Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

 
Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Artisanat ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> Le Datapad -> A travers la galaxie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félojia
Les chefs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:34 (2012)    Sujet du message: Artisanat Répondre en citant

L'artisanat sur SWTOR peut s’avérer extrêmement intéressant.




En effet, dans notre galaxie, nous allons rencontrer des objets de qualité orange, présentant trois emplacements d'amélioration (blindage, sophistication, modification), qui vont pouvoir évoluer en fonction de votre niveau, et orienté vers les statistique que vous déciderez de lui ajouter. 




Mais l'artisanat, comment ça marche?




Dans notre galaxie, l'artisanat est regroupé sous le terme de compétence d'équipage; en effet, ce n'est pas votre personnage qui fabrique directement les objets et composant, mais bel et bien vos équipiers. Chacun aura d'ailleurs sont domaine de prédilection, selon sa propre histoire, mais tous pourront aborder les fabrications que vous aurez choisi. Attention: plus votre équipier vous aime, mieux il travaille!! (Qualité et vitesse)




Les compétences d'équipage peuvent se diviser en trois familles: Les missions, la récolte, et la fabrication. Nous allons donc les détailler ici.




Les missions:
 Au nombre de quatre, Investigation, commerce illégale, chasse au trésor, Diplomatie. 
Les missions coûtent des crédits lorsque vous envoyez votre équipier les effectuer, et c'est la le seul moyen de progresser. Ces missions vous rapportent les métaux et composites rares, des cadeaux de partenaires, des améliorations particulières pour les objets de qualité supérieure, des objets et des crédits.




Les récoltes: 
Récupération (métaux et composites) Piratage (crédits) Archéologie (cristaux fragment d’artéfact) bioanalyse (compo génétiques) Vous pouvez faire progresser vos métiers de récoltes en envoyant vos personnages en mission, ou simplement en récoltant de la matière première, au cours de vos aventures.




La confection:
Synthétissage (fabrication d'armure pour les utilisateur de force) Fabrication d'armure (pour non utilisateurs de force) Fabrication d'arme (blaster etc, mais aussi canon pour améliorer vos armes) Artifice (cristaux d’amélioration d'arme, poignée de sabre lazers, et sophistication d'armure) Cybernétique (Oreillettes, blindage, modification, amélioration de vaisseaux, speeder) Biochimie (stim pack, médipack, implants) Attention: si vous pouvez choisir plusieurs type de mission, vous ne pouvez apprendre qu'une seule compétence de fabrication.




Alors, qui va avec qui? 
Lorsque vous arrivez sur la station spatiale pour la première fois, vous recevez une quête vous amenant à aller rencontrer les maîtres de compétence. Effectuez un clic droit sur chacun des maîtres, et ainsi, annotez votre codex. (on ouvre le codex via le panneau de quête, sous l'onglet codex, au bas du tableau) Vous verrez alors s'afficher toute l'organisation de l’artisanat, et quelle missions et récoltes sont recommandées pour un type d'artisanat donné. Par exemple, pour la fabrication d'arme, on vous aiguillera vers la récupération et l'investigation.




Et maintenant que j'ai choisi, je fais comment?
Une fois vos composants réunis, il va vous falloir acheter des plans de confection. Ils sont de diverses qualités.
Les plans verts (plan de base) sont achetables chez le marchand. Ils vous servent a fabricaquer des objets de qualité standard.
Les plans bleus (améliorés) peuvent être obtenus sur des créatures, récupérés en mission, ils s'échangent et se vendent. Mais ils sont surtout obtenu par rétroconfection! (voir plus bas).
Les plans violets (deux améliorations) comme les plans bleus.




La rétroconfection
Il s'agit la d'une compétence spéciale que vous obtenez automatiquement des que vous apprenez un métier de confection. Lorsque vous ouvrez votre inventaire, (touche I), un bouton "rétroconfection) apparaît en haut a droite. Si toutefois il n’apparaît pas, appuyez deux fois sur la touche I. Ce bouton va vous permettre de démonter les objets que vous venez de fabriquer, et ainsi, avoir une chance d'obtenir un plan amélioré de l'objet que vous démontez.




A vos ateliers, aventuriers!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> Le Datapad -> A travers la galaxie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com