Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

 
Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les instances ZLHM ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> Le Datapad -> A travers la galaxie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félojia
Les chefs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: les instances ZLHM Répondre en citant

Commençons par un petit avertissement : afin d'éviter de ressembler à ça avec la phrase :




euh chef pourquoi je ne peux pas rentrer en mode hm? 





Je ne saurais vous conseiller de faire ces instances en mode normal avant.




Second point, il suffit de parler au pnj et mettre l'instance en hm 


Pas besoin de vous rappeler mais je le fais quand même, ce post n'est surement pas complet, alors si vous avez des infos supplémentaires  sur les loots ou autres vous me mp hein???




**********************

L'ESSELES    
 
      
Voici un guide sur le mode difficile de la Zone Litigieuse l’Esseles. C’est la Zone Litigieuse Héroïque l'une des plus faciles du jeu, à faire en boucle donc pour s’équiper avant d’attaquer les autres ZL HM.  Vous devrez avoir une groupe complet de niveau 50 pour terminer cette instance.


Pourquoi cette instance vous me direz.. parce qu'elle vous offrira les premières parties de stuff qui vous permettrons de faire les autres énoncées plus bas.




Premier Boss : Lieutenant Isric
Il va falloir un peu ruser pour faire se boss, car ce dernier se cache derrière un poteau. Il faut donc l’amener au milieu de la salle (éviter de l’amener au niveau de la porte car sinon il va reset). Les DPS au CAC vont devoir faire attention car Isric balance des méchant coups de crosse. Il faut qu’un des DPS tue rapidement les Adds qui vont apparaitre par groupe de 4 (Ils sont vraiment faciles à tuer, mais attention à ne pas se faire déborder). Quand le DPS a terminé ses Adds, il peut repasser sur le boss. Il faut garder le plus gros burst DPS sur les 30 000 derniers points de vie car c’est généralement à ce moment là que le boss enrage.


Deuxième Boss : Poing d’Acier
Il va falloir ramener ce boss dans la salle de contrôle, là où vous lancez la cinématique (Ça évite l’arrivée d’autres monstres). Au moment ou l’on engage le combat, il faut rapidement et impérativement casser son tir dans la tête (Il faut placer les deux DPS sur l’interruption à tour de role de ce pouvoir). Son autre plus gros pouvoir va consister à une AOE de missile. Une technique assez simple consiste à mettre une bonne AOE heal pour contrer les dégâts et continuer à DPS le Boss (Éviter les DPS risque de faire perdre beaucoup de temps, surtout que ce Boss enrage entre la 3eme et 4eme phase de missiles).


Troisième Boss : Droïde de combat de garde ISS-7
C’est le boss le plus facile de l’instance, vous n’aurez aucun problèmes pour en venir à bout. Il faut juste faire attention au projections et ne pas hésiter à redescendre le boss plus en bas. Cassez l’avalanche et continuer à DPS.


Quatrième Boss : Droïde énergétique ISS-994
Encore un boss bien facile . La seule difficulté consiste à éviter la zone rouge au sol, a ce moment la il ne faut pas de monde au CAC, uniquement du DPS distance. Le tank devra lui aussi essayer de garder l’aggro à distance. Évitez de retourner tout de suite au CAC en attendant quelque secondes car le boss continu a faire des dégâts. Il faut aussi le descendre rapidement car il va finir par enrage.


Cinquième Boss : Vokk
Avant de commencer à s’attaquer au boss il faut impérativement tuer les 4 adds. Il fait un lancé de sabre sur un de membres du groupe au hasard, il n’y a rien a faire pour l’en empêcher. Il va mettre des zones violettes sur une des personnages. Il faut vraiment sortir rapidement de cette zone car vous allez vous prendre un gros éclair qui fait énormément de dégâts.






Les loots de l’Esseles HM





Comme toute les Zones Litigieuses en mode Difficile, l’Esseles va permettre de récupérer de bons loots sans trop de difficultés. Vous allez pouvoir récupérer une pièce de set Tioniste et un Token Columi sur le dernier boss. 




*****************************



TARAL V (prélude à la prison du Maelstrome) 
 
Cette Zone Litigieuse n’est accessible que pour les joueurs de la république. Il s’agit d’infiltrer une prison impériale  qui retient prisonnier un Maître Jedi détenant des informations importantes qui risque de faire basculer le cours de la guerre entre l’Empire et la république.


C’est une belle instance en deux partie, comme l’équipe d’abordage pour l’Empire. Elle donne accès à la prison du Maelstrom. (L’équipe d’abordage donne accès à la fonderie. Les joueurs doivent attaquer un complexe et pirater un ordinateur révélant l’emplacement de la prison.





Premier Boss : Dompteur Gattan
Le premier boss de cette Zone Litigieuse est vraiment très facile. Il n’enrage pas au bout d’un moment, la seule complexité c’est que Gattan est accompagné de deux monstres. Ces adds peuvent être immobilisé ou tué sans problèmes.


Deuxième Boss: Capitaine Shivanek
Cette rencontre est composé du boss et d’un add. Il faut prendre l’aggro sur le boss et ensuite tuer l’add. A la mort de l’add, le boss va passer en mode enragé pendant quelque secondes (il ne fait pas non plus beaucoup plus mal).
Il faudra donc tout de même faire attention à maintenir le tank en vie. Si le combat dure trop longtemps, à ce moment là le boss passe véritablement en rage et il va tuer tout le monde.


Troisième Boss : Docteur Zharen
Encore un boss vraiment facile (ils sont vernis nos amis républicains). Il faut DPS le boss. De temps en temps le Docteur Zharen va incanter une zone verte au sol, il faut l’interrompre le plus souvent possible et au pire sortir des zones vertes.
Au bout d’un moment, des adds vont apparaitre, il faut les tuer en priorité avant de repasser sur le boss.
Zharen doit être tué rapidement car il enrage au bout d’un moment.


Boss bonus : Seigneur Hasper
Pour cette rencontre, il faut impérativement sortir le boss de la pièce ou il se trouve (de préférence, placez vous sur la droite). Les DPS devront interrompre les éclairs que va incanter le boss.
A intervalle régulier, le boss va regrouper autour de lui tout les joueurs et lancer une AOE. Il va falloir s’écarter au plus vite sinon c’est la mort assuré (Comme la Padawan Jedi dans la Serre Noire).
Ce boss enrage aussi au bout d’un moment.


Quatrième Boss : PD-44
Un boss encore assez simple. Il est important d’essayer interrompre au maximum les sorts lancés par le boss. De temps en temps il va lancer un barrage de missile qui n’est pas vraiment dangereux.
En phase 2, le boss va mettre une zone rouge sous un des membres du groupe. Il faut absolument sortir de la zone sous peine de prendre de gros dégâts.
Ce boss enrage au bout d’un certain temps.


Cinquième Boss : Général Edikar
Ce boss loot du set Columi, donc ce ne va pas être une mince affaire. Le général est accompagné de 4 tourelles. Il est important de venir à bout de PD-44 car en utilisant la console devant le boss, cela va détruire 2 des 4 tourelles. Pour le combat avec Edikar, il faut tanker le boss et tout de suite tuer les 2 (ou 4) tourelles. Chose intéressante, les tourelles sont contrôlables.
Pendant la durée du combat, il faut penser à bien interrompre les lancement de pouvoir du boss. Edikar va faire apparaitre des adds qu’il va falloir tuer rapidement et en priorité.
Petite particularité au niveau du heal, le soigneur doit penser à garder un œil sur le joueur qui va prendre de temps une grenade qui fait beaucoup de dégât.
C’est un debuff qu’il est possible d’interrompre. Comme les autres boss, il faut le tuer rapidement car il enrage.




Les loots de Taral V


Même jeton et token que dans touts les ZL HM 
des gants épiques , et blasters






************************

PRISON DE MAELSTRÖM 
 


    


c'est la suite rp de taral V



1er boss : Droïde oppresseur X-37
Ce "gros veau" est assez facile à battre, mais la lutte peut être intensive au niveau du heal. Sa compétence principale, dont tout le monde doit se méfier, peut anéantir facilement le groupe si elle n'est pas correctement prise en compte. Il agrippera au hasard un membre du groupe avec un câble et l'attirera vers lui et ensuite lancera une compétence AoE explosive qui infligera des dégâts à tous les membres du groupe à sa portée d'attaque de mêlée. Lorsque vous voyez quelqu'un agrippé par le boss et que vous êtes à portée des attaques de mêlée du boss, courez aussi loin et aussi vite que vous pouvez. Le plus facile est de regarder quand le boss incante "Punition", il s'agit de l'AoE, et de commencer à courir. Après l'explosion, vous revenez et lâchez autant de DPS que possible sur le droïde avant que la prochaine "Punition" ne se produise. X-37 va également lâcher un "Power Punch" sur le tank et l'envoyer en l'air, donc le tank doit se positionner avec le dos à l'un des murs dans la zone de pull s'il veut être efficace dans sa prise d'aggro. Le droïde va également cibler un membre du groupe et lui infliger des quantités élevées de dégâts, donc le guérisseur doit, autant que possible, tenir tout le monde avec le plus de PV possible après la "Punition". Les DPS à distance auront beaucoup plus facile dans ce combat, mais aussi longtemps que la stratégie est observée, le boss devrait tomber sans problèmes.


2nd boss : Colonel Daksh
Ce combat est un test de la capacité de votre groupe à se coordonner et à suivre les instructions. Pour la plus grande partie du combat, Daksh est un boss "tank & spank" standard et fait très peu de dégâts au tank. Toutefois, lorsque vous voyez le message « Colonel Daksh charge ses implants » il est temps de courir derrière l'une des deux "grandes boîtes" au centre de la salle. Daksh va focus l'un des membres du groupe et tenter de le frapper avec une attaque très puissante à partir de ses implants optiques. La façon la plus simple pour éviter ces dégâts est d'avoir le groupe tout entier en cercle autour de la zone rosée du boss, puisqu'il n'y a aucun moyen de savoir qui il cible et il semble changer de cible au hasard. Il va charger son implant optique à 75 %, 50 % et 25 % de sa santé, alors soyez prês! Tant que tout le monde évite les lasers d'yeux, le reste de ses attaques sont facilement soignables et ne devraient poser aucun soucis.


3ème boss : Seigneur Kancras
Kancras est un jeu d'enfant sur si vous avez réussi à franchir Daksh. C'est un boss "tank & spank" typique qui invoque de faibles adds tout au long du combat. Il faut juste focus Kancras et faire des AoE de DPS pour gérer les adds. Les adds n'apparaissent pas souvent donc le tank devrait être capable de les prendre pour protéger le soigneur mais ces adds font tellement peu de dégâts que ce n'est pas grave si le tank n'assure pas. Kancras a une attaque qui frappe fort le tank et doit être soignée sinon le soigneur peut DPS le boss à plein temps. J'ai trouvé très cool de garder un HoT et un bouclier sur le tank tandis que je contribuais à DPS le "pas beau"!


4ème boss : Équarrisseur ancestral de Maelström
Ce boss se déverrouille après avoir rempli tous les objectifs bonus. L'équarrisseur est un boss "tank & spank" qui met à l'épreuve la capacité du soigneur de maintenir tous les membres du groupe à 100 % de PV. Périodiquement tout au long du combat, il piétine et envoie tout le groupe valser dans les airs en réduisant leurs points de vie d'environ 50 %. Le soigneur doit alors soigner tout le monde à presque full vie avant le prochain piétinement du boss, sinon c'est un wipe garanti. Les DPS doivent donc faire tout leur possible pour descendre le boss rapidement avant que le guérisseur ne soit dépassé par les événements et que le groupe ne commence à mourir.


5ème boss : Seigneur Vanithrast
Vanithrast est un Dark en devenir et a comme objectif de faire ses preuves en vous détruisant. Ce combat est une partie de plaisir si vous gérez les choses correctement. Démarrez en tuant son animal de compagnie. Le pet ne fait rien de spécial, mais inflige d'inutiles dégâts supplémentaires à votre groupe. Le tank doit aggro Vanithrast et l'éloigner du reste du groupe, afin que le reste du groupe ne soit pas touché par ses attaques tourbillonnantes. Chaque fois que Vanithrast fait des attaques tourbillonnantes, il roue de coups tout ce qui bouge avec son sabre laser à double lame dans un cercle signalé au sol. Il s'agit du signal pour déguerpir loin de lui. Si vous ne le fuyez pas, il est très probable que vous mouriez avant que le soigneur ne puisse finir son incantation. En évitant ses lames tourbillonnantes, vous rendez Vanithrast impuissant. Il passe en mode furtif immédiatement après avoir tourbillonné et attaquera un membre du groupe choisi au hasard en lui infligeant de gros dégâts. Si tout le monde fuit bien les lames tourbillonnantes, le membre ciblé ne court aucun risque de mourir.


6ème boss : Grand Moff Rycus Kilran
Enfin, vous allez pouvoir affronter l'homme qui vous harcèle depuis l'Esseles et il est grand temps de rabattre le caquet de ce pauvre garçon. Le combat commence avec deux adds de chaque côté de Kilran. Il faut tout simplement focus DPS les deux adds pour les tuer le plus vite possible, puis commencer votre assaut sur Kilran. Une fois que vous lui avez infligé assez de dégâts, la deuxième phase commence. Dans la phase deux, il saute à l'arrière de la salle et invoque des adds pour vous ennuyer. Lors de cette phase, s'il cibe un membre du groupe, celui-ci subira une grande quantité de dégâts. Pour éviter ces dégâts, le groupe doit courir à droite, hors de la ligne de mire de Kilran, derrière les piliers et les boîtes situées le long de la salle. Restez dirigé vers Kilran, tout en tuant les adds qui apparaissent, et tout en vous assurant également qu'il n'a jamais sa ligne de mire sur vous. Une fois que vous l'atteignez et que vous l'avez assez DPS, il passera en phase 3. La phase 3 est identique à la phase 2 sauf que cette fois vous devez monter une rampe et le groupe sera exposé pour une courte période de temps à la ligne de mire de Kilran. En tant que soigneur, je suis monté et me suis caché derrière la grande boîte le plus proche de Kilran et j'ai réussi à soigner le groupe tandis qu'ils tuaient les adds. Tant que vous dirigez votr groupe vers lui, il est facile de l'achever. En plus du butin et des crédits, Kilran a aussi une chance de lâcher une monture qui a l'air super cool.






les loots de la prison 
bon, les jetons et token si si ici aussi
un blaster seconde main, gants et un speeder si vous êtes chanceux enfin très chanceux.






***************************************
    
    

LE FAUX EMPEREUR 
 
Cette instance est intéressante en ce qui concerne son histoire que vous découvrirez par vous même, mais aussi technique il faut bouriner et faire attention où l'on se place. 
Voyons directement les strats, bonne lecture



Premier Boss : Tregg le destructeur
Il arrive en jeu accompagne de 3 autres monstres (un argent et deux normaux). Il faut rapidement tuer les Adds ou les contrôler. Ensuite il faut passer sur le boss. C’est un boss qui pousse (bump) donc il faut faire attention à ne pas se faire éjecter (le combat se déroule sur un pont). Il fait une attaque particulièrement dangereuse, à un moment il va sauter sur un joueur au hasard et faire un tourbillon qui fait énormément de dégâts sous forme d’aoe. Il faut donc se retirer du CAC sinon c’est la mort assurée. Attention, ce boss va finir par enrager au bout d’un moment, tuez le donc au plus vite !


Deuxième Boss : Jindo Krey
Un des combats les plus compliqué de cette instance. Le chasseur de prime Jindo Krey est accompagné d’un vaisseau qui va vous bombarder. Il y a trois tourelles qu’il faudra activer pour faire des dégâts au vaisseau. Si le vaisseau tir depuis la position centrale, il faut activer la tourelle centrale et ainsi de suite. Deux personnes doivent activer les tourelles en même temps car Jindo fait un grappin sur une des personnes qui active la tourelle. Le boss à en permanence un bouclier sur lui qui le rend invulnérable, ce bouclier saute quand le vaisseau tir ses missiles. Il faut donc se faire tirer dessus (ce sont des dégâts de zone qui touchent tout les joueurs) tout en tapant le boss. Un message indique les dégâts que font le vaisseau (100%, 200%, 300% etc.). Il faut activer les tourelles quand le message indique 300% sinon vous prendrez trop de dégâts.


Troisième Boss: B-16 prototype et A-14 prototype
Ces boss sont faciles à vaincre et ne poseront pas trop de problèmes. Vous devrez alterner le Tanking et le DPS sur les boss. Un des droides va mettre une aura bleue autour de lui, ce qui le rend invulnérable, il faudra donc taper l’autre boss. Le boss à DPS doit être écarté du boss sur lequel vous DPS. Au bout d’un moment les boss vont échanger, il faudra donc alterner (en laissant le tank reprendre l’aggro évidement). Attention, ce boss à un timer d’enrage, tuez le donc rapidement.


Quatrième Boss : HK-47
Le retour de notre ami HK-47. Il n’est pas content que vous l’ayez tué à la fonderie et pour la peine il va vous faire la misère. C’est le boss le plus difficile de l’instance. Ce boss à trois phases. La première, il faut tanker HK-47 dos au reste du groupe pour éviter les rafales de blaster. Le boss va mettre une zone autour d’un joueur (qui va le suivre), quand celle ci devient rouge elle s’immobilise et va faire de gros dégâts. Il faut absolument se déplacer tant que le zone est pas rouge. Surtout bien éviter de se retrouver à côté des autres joueurs. En deuxième phase, deux tourelles élite vont sortir du sol, elles sont équipés d’un bouclier. Pour se débarrasser des tourelles, utilisez la zone de dégâts faite par HK-47, faite la arrêter sur une des tourelles et celle ci sera détruite. Ensuite retour au boss. Dernière phase, le boss va passer furtif et one shot une personne. Il faut aussi essayer de placer un bouclier d'érudit sur tout le monde afin d’éviter le one shot. Quand le boss apparaît, il faut le DPS.


Cinquième Boss: Chondrus Berani
Rien de bien compliqué sur ce boss, c’est vraiment du free loot. Il arrive en jeu avec 2 monstres en plus. Tuez les Adds et terminez sur le boss. Vraiment facile, surtout que le boss n’enrage pas. En réalité, ce n’est pas vraiment un boss et les loots s’en ressentent.




Sixième Boss : Dark Malgus
Il est préférable de se faire Malgus dans l’escalier ou contre le mur car il pousse et les risque de chute ou d’être éloigné du soigneur sont grands. Il va de temps en temps sauter sur un joueur et le repousser (loin). Il va lancer des éclairs qui vont vous OS, il faut donc l’interrompre absolument. Au bout d’un moment il va « semer le doute » dans l’esprit d’un joueur. Lors de la première phase de combat se doute ne fait rien, ensuite le doute immobilise le joueur et en phase trois il contrôle les autres joueurs sauf celui qui à le doute. A ce moment là, il est important de bien continuer à DPS le boss. Lors de la dernière phase, le boss devient invulnérable, il faut donc le rapprocher du vide et de l’y pousser. Attention, ce boss enrage au bout d’un moment.


Boss Bonus : Entité Sith
Un boss bonus qui va donner lieux à un beau combat et les loots sont très intéressants. Pour lancer les combat, il faudra activer les trois consoles de stase, libérant ainsi l’entité. Il faut absolument interrompre les 2 éclairs que lance le boss. Ensuite gros DPS jusqu’à ce qu’il disparaisse pour se diviser en trois Adds. Parmi les Adds il y a un soigneur, un DPS CAC et un DPS distance. Tuez en priorité le soigneur. Ce boss doit être tué avant sa quatrième division, sinon il passe en mode enragé. Il est faisable dans cet état, mais il faut un gros heal et surtout bien interrompre les éclairs.






Les loots de Faux Empereur HM


Il y a beaucoup de bonnes choses dans cette Zone Litigieuse. Sur Jindo on trouvera des gants de type Tioniste. HK-47 va looter des armes. L’entité Sith va looter des implants et Malgus lootera un token pour une armure Columi.


 **************************

La bataille d'Illum  
 
(description à venir, sera retravailler dès que j'aurai plus d'info))



1e boss : Gark l'indomptable
3 adds popent au fur et à mesure.. focus boss puis adds puis boss etc etc. Easy


2e boss : Drinda-Zel + Velasu Graege
Focus en 1e sur Drinda-Zel puis dps sur Velasu.
Au niveau du placement, les distances se placent derrière la caisse près de la console.
Au bout d'un moment 4 tourelles popent ( et repopent en boucle ) => Control un maximum de tourelles, pour les autres vous serez hors vue si vous êtes bien placés derrière la caisse donc focus boss.


3e boss: 2 droïdes miniers Easy
burst dps sur un puis l'autre, le rayon minier fait des gros dégats mais est ininterruptable, bon courage le heal.


4e boss: Krel Thak + 2 adds
Focus ses 2 adds puis le boss. Il y a des interrupts à faire + burst dps. A peu près tous les 25 % il vous stun + fait pop 4 adds qui font un max dégat au cac donc si vous avez du dps distance.. c'est mieux ^^ Sinon gérez comme vous pouvez. Pendant les 2 premiers pop d'add, le boss se met un bouclier qui absorbe tout et lance des attaques aléatoires, donc bien focus sur les adds, puis boss. Au 3e pop d'add, control de zone si possible ( bump, truc du gardien etc etc ) et gros focus boss pour éviter l'enrage ( parce que one shot ).


5e boss: Folex
Il est avec 4 adds.
Control élite, focus adds, puis boss qui est à interrupt ( attention il y a des médecins dans le tas )


6e boss : Le plus easy
Il y en a 2 : focus la femme en 1e puis le boss.
Le boss est à interrupt.
De temps en temps il lance des cristaux sur une personne aléatoire ( pour les érudits .. le bouclier suffit pour les dégats ).
De temps en temps il se met en fufu => Aoe pour ceux qui ont pour le défufuter. Sinon il chope une personne aléatoirement et la control.
Burst dps




     
     


     
     
Les loots de la batailles d'Illum
Les éternels jetons et autres token. et deuxième mains Columi




*************************************

DIRECTIVE 7  
 
 
 
Cette instance est faites pour les sportifs, il faudra toujours rester en mouvement sur la plupart des boss, et être très attentif, je pense que le vocal est très important voire indispensable ainsi qu'une obéissance aveugle au chef de groupe.


     

1er boss : Détecteur
Mise à part le fait qu'il est accompagné de 2 tourelles, ce boss ne fait rien de spécial. Commencez simplement par vaincre les 2 tourelles puis tombez le boss.


2nd boss : Assassins Mentors
Trois droïdes nous font face: thêta, Bêta, Zêta. Tour à tour, 2 des 3 droïdes seront protéger par un bouclier. Le premier bouclier renvois tous les dégâts, quant au second il les absorbent tous. Pensez à changer de cible lorsque les boucliers changent de droïdes. Pour les placements : Tank dos à la porte - le HEAL en face près des caisses pour pouvoir se cacher lorsque le boss fait son AOE (en cône) - les DPS distances à droite ou à gauche des escaliers près des caisses (idem pour AOE - pas ensemble si AOE sur un DPS) - DPS cac dos au BOSS (penser bien à vous déplacer quand le boss AOE)


3ème boss : Cyborg
C'est pas un boss juste un élite jaune. mais bon... bourrinage dps on se fait plaiz.


4ème boss : Interrogateur (attention il peut bug, je me suis vu courser par 6 Yssis tranformée en twil'ek rose.. si sis promis demandez lui)
BOSS poteau. Pendant le combat, il scanne un des membres du groupe pour le cloner. Un clone cyborg apparaît alors dans l'un des ascenseurs disposés de chaque côté du boss (à droite les copies Force - à gauche les copies non Force). A ce moment là le boss est protéger par un bouclier qui absorbe absolument tout les dégâts. Focalisez vous sur l'add, une fois vaincu retourner sur le boss.
Le membre scanné est indiqué en rouge au milieu de l'écran.


5ème boss : Rempart
Rafale rempart: prend une cible au hasard et lui lance une rafale de tirs de blaster.
Choc: Rempart lance une onde de choc devant lui qui projette les personnes qui se trouve en face et leur infliges de très lourds dégâts.
Bouclier: le boss s'entoure d'un bouclier le rendant insensible. Pour lui enlever ce bouclier il suffit de détruire les consoles se trouvant de chaque coté du boss. Attention une fois détruite des astro-mecano (droïde) viennent, par les sas disposés de part et d'autre de la salle, le réparer. Il faut absolument les stun ou les DPS avant qu'ils ne les réparent. Ils finissent par disparaître, mais d'autres arrivent.
Le Tank retourne le BOSS (comme d'hab), appuie sur la console de droite quand le bouclier apparait et un DPS (le CAC si il y en a un) appuie sur celle de gauches. Le Heal reste en retrait, il peut DPS si il n'est pas débordé. Une personne dans le groupe prévient quand les droïdes arrivent (si un DPS distance, ce dernier reste près des sas)


6ème boss : Assembleur
Vous remarquez sur le côté, la présence de 2 tourelles. 2 techniques: soit commencer par DPS les tourelles sachant que le boss les soigne de temps en temps en se mettant en mode réparation; soit DPS le BOSS en 1er en se cachant derrière le conteneur qui se trouve légèrement en arrière du boss pour ne pas être dans la ligne de mire des tourelles. Peut importe la technique choisie ce BOSS reste très facile à tomber.




7ème boss : Réplicateur (boss bonus)
Un robot araignée qui au début du combat tombe relativement vite. Facile me direz vous et là surprise!!! Le boss se divise en 3 robots araignée identiques mais plus petits (Elite Jaune). Le tank devra reprendre les 3, avant que les DPS ne les tombent un par un. Lorsque vous tuez un des droïdes ne passez pas directement sur un autre. En effet, ce même droïde va se sous diviser en 4 petits droïdes (non élite) qui vont pop par 2 de chaque côté de la salle et seront la priorité pour les DPS car ces petites saletés ont tendances à foncer sur le Heal.


8ème boss : Mentor
Griffe de Mentor: une personne est ciblé par la griffe de Mentor (marqué par une zone rouge au sol). Cette personne doit courir pour ne jamais se faire attraper par cette pince géante. Une sorte de soucoupe volante qui focus le Heal (si vous n'êtes pas Heal mais que vous avez des sorts de heal ne vous en servez pas) Le principe : attendre que la zone rouge arrive sur vous et dès que vous êtes au milieu partez vite (le sort fait très mal), ou le hack de droide fonctionne très bien aussi.


Le combat se déroule en plusieurs parties. Avant de lancer le combat assignez une personne pour détruire les 4 générateurs disposé dans les 4 coins de la salle. Pour les détruire il suffit de cliquer dessus en détruisant les 2 petites tourelle (non élite) qui se trouve devant chacun d'entre eux juste après. Attention le temps pour détruire les générateurs est cours.


P1 : 2 grosses tourelles élites jaune vont pop de chaque coté de l'unité centrale de Mentor. Attention elles infligent pas mal de dégâts. (se cacher derrière pour en avoir qu'une qui puisse vous tirer dessus)
P2 : Une fois les tourelles détruites, un gardien du noyau de Mentor va pop sur la petite plate-forme situé en face de mentor. Les générateurs deviennent accessible pendant cette phase, les DPS restent vigilant et réactifs (les générateurs qui peuvent être détruit deviennent gris et quand vous passez la souris dessus une petite main apparaît)


Ces 2 phases seront répétés 2 fois.


Une fois la P1 et P2 terminées par 2 fois, les 4 générateurs seront normalement détruit. Vous pourrez alors passer sur Mentor. Une fois sur lui il ne reste qu'a le DPS. Par contre le BOSS focus un laser sur n'importe quelle membre et continue son AOE de missiles. Le Heal a beaucoup de boulot dans cette phase.  


   


     
     
Les loots de directive 7
les token et jetons habituels en plus les jambières 




*******************************************************
    

LE SIEGE DE KAON 
 


Le siège de Kaon est la dernière Zone Litigieuse mise en place par Bioware. C’est une Zone Litigieuse de niveau 50 disponible en mode normal et en HM (Mode Difficile). Les Rakghoules et leur mystérieuse infection est le thème principal de cette instance. Disponible pour les joueurs de l’Empire et de la république, il leur est demandé d’éradiquer la menace Rakghoules, les Zombies de la galaxie de Star Wars.
Effet de mode ou simple occasion de mettre du Zombie ? Quoi qu’il en soit, les joueurs sont plongés en plein Survival Horror.
Les premiers pack de la Zone Litigieuse


Contrairement aux autres instances de Star Wars the Old Republic, il va falloir faire attention aux différents monstres et à leurs capacités. En héroïque, ceux-ci vont poser pas mal de problèmes :


    Les chasseurs Infectés : Ils ont tendance à perdre l’Aggro, ce qui est en fort embêtant, à focus en priorité.
    Les Epidémique Gonflés : Quand ils sont sur le point de mourir, ils vont s’immobiliser et finir par exploser. Il faut vraiment sortir du corps à corps au plus vite. Ils font plusieurs explosions successives, à la deuxième c’est la mort assuré.
    Les Mercenaires Infectés : Ils vont passer son temps à faire un force grip (étranglement) sur une cible en boucle. Il faut l’interrompre.
    Les Crieurs : Ils vont prendre une personne pour cible et lui crier dessus, ce qui va repousser très loin. Attention donc à ne pas se faire pousser dans un autre pack de monstres.





1er boss : Invasion
Ce boss est assez facile. C’est une sorte d’évent. Il faut activer un détonateur qui a la forme d’une grosse caisse. Ensuite il faut placer un des joueurs sur la tourelle (le tank de préférence). Une série de monstres va apparaitre sans discontinuer.
Il faut les tuer au plus vite. Une fois que les vagues sont passés, le coffre est accessible.


2nd boss : La Rakghoule géante
Une grosse Rakghoule qui apparait une fois que les joueurs sont au centre de la salle. Elle attaque directement. Elle va s’amuser à pousser le Tank tout au long du combat, il faut donc faire bien attention au positionnement. Aux quatre coins de la salle se trouve des cuves.
Il faut amener le boss à côté de ces cuves et les faire exploser quand il est à côté. Cela va mettre un Debuff sur le boss qui va permettre au groupe de faire des dégâts à la Ghoule. Il faut donc en venir à bout en quatre cuves.


Boss Bonus : KR-82
C’est peut-être un boss bonus, mais c’est un boss très compliqué. Il va faire comme la Yadira Ban la Padawan Jedi de la Serre Noire HM. Il va attirer tout le monde à lui et faire une AOE. Il faut s’écarter car, même chose, c’est la mort. Il est possible d’éviter de se faire attirer en se cachant derrière un tonneau.
En plein milieu du combat, le boss va repousser un joueur au hasard et va lui retirer la moitié de sa vie. A chaque 30% de vie, 3 monstres vont apparaitre faisant des AOE dans tous les sens. Lors de la première apparition, il faut contrôler 2 des 3 Adds et en tuer un, même chose pour la deuxième apparition. Et lors de la troisième il faut DPS au plus vite le boss.


Troisième Boss : Commandant Lk’graagth
C’est le dernier boss de l’instance. Rien de bien compliqué sur ce boss. Il est accompagné de 2 Adds qu’il faut DPS au fur et à mesure pour les faire tomber rapidement. Attention à l’Aggro de ces monstres qui est très aléatoire (qui a dit que ça ressemblait à la stratégie de l’Equipe d’abordage HM ?).
Il faut absolument que le Tank casse le tir automatique du boss (celui-ci fait très très mal). A chaque mort d’un des compagnons du Boss, il y a apparition d’autres monstres qui ne sont pas élite. Ensuite il faut tuer le Boss.








les loots du siège de Kaon
dois je redire jeton et oken? Oui, trop tard j'ai dis
mais aussi le casque Columi.
    
    
    
     
Sources : diverses pages internet, mais surtout cortosis.net merci à eux.
      


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> Le Datapad -> A travers la galaxie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com