Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

 
Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La famille tarkan ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mégane
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 5
Localisation: Arvert

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: La famille tarkan Répondre en citant

     Korane et Elina TARKAN sont un couple ordinaire sans histoires, vivant sur coruscant. Lui, employé de la cantina de la tour du Sénat et elle, marchande de produits divers exerçant non loin de son mari. Leur discrétion et leur savoir faire est fort apprécié de leur clients, ce qu'il leur permit d'avoir une vie simple et confortable.
    
     Il y a quelques années de cela, ils eurent deux enfants prénommés Slaan et Mégane, Slaan étant l'ainé de quatre ans de Mégane. Etant très jeunes, leur père leur racontèrent des histoires, entendues dans la cantina et arrangées pour captiver son jeune public, cela amusait également Elina qui souriait en voyant la scène et dit qu'elle ne pouvait trouver meilleure famille.
Les enfants étaient fascinés par les belles histoires de leur père, Slaan plus particulièrement par ces mercenaires aventuriers qui vivait des aventures palpitantes, voyageant de planète en planète, il en avait les yeux qui brillent et se dit qu'un jour lui aussi serait un grand chasseur de prime qui voyagerait à travers la galaxie et vivrait de grandes aventures. Mégane quant à elle, par ces jedis protecteur de la justice et la paix, se battant avec de formidables acrobaties.
     Allan, vieux chasseur de prime à la retraite, client régulier de la cantine devint ami avec Korane, et se prit d'affection avec le petit garçon. Elina, à son stand était aidée par Mégane qui se voyait bien succéder à sa mère. Le soir venu, la famille TARKAN et Allan à l'une des dernière table non rangée, buvant des verre, rigolant et échangeant des bon mots, parfois Slaan réussit à choper un verre à son père ou à Allan qui, bien souvent fut reprit des mains par Mégane simplement pour embêter son grand frère, cela agaçeait grandement Elina et faisait rire Korane et Allan.
    
     Un jour, âgée d'une dizaine d'année, Mégane vit une étrange twi'lek arriver au stand, Elina s'approcha de la twi'lek et lui demanda ce qu'elle désira, elle se présenta et se nomma Sha'nyya. Toute à leur affaire, Shan'yya troubla Mégane, elle ne pouvait l'expliquer, avant de partir, la twi'lek regarda fixement Mégane, ceci la marqua longtemps. Elina le remarqua.

     Korane et Elina savaient que bientôt leur enfants partiraient, le plus difficile était de s'y préparer. Ce jour arriva bien plus tôt qu'ils l'espéraient, Sha'nyya revint au stand s'adressant à Elina, Mégane regardait de loin la scène, et vit la twi'lek et sa mère aller à la cantina rejoindre son père ; elle s'en alla retrouver son frère, inquiète de qui se passait. Sha'nyya, Korane eT Elyna se retrouvèrent à une table de la cantina. Les enfants regardèrent la scène de loin, et remarquèrent les visages de leur parents devenir anxieux.
La famille TARKAN passa la nuit la plus longue.

     Le lendemain matin, au petit déjeuner silencieux, tout le monde se comprit d'un regard. Allan et Sha'nyya arrivèrent à la cantina dans l'après midi, derniers repas, dernières blagues échangées, derniers rires, et dernières recommandations, puis en fin de soirée, les larmes mouillèrent les visages et vint dernier baiser d'adieu avant de partir ...


    


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com