Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Capitaine Darinson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dranor
Les membres.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: Capitaine Darinson Répondre en citant

Histoire : Me voila dans une cantina de Tatooine, mal famée comme toujours, une épaisse fumé flotte au dessus du bar. Assis dans un recoin de la salle, les talons posés sur la table, je termine mon cigare. Une main légèrement posée sur mon blaster, l'autre tenant le cadavre de mon verre de whisky Corrélien.

On m'appel la plupart du temps Capitaine, un titre que je me suis approprié plutôt que gagné.
Je viens de Tatooine , j'y ai laisse ma famille , et certain souvenirs, bon comme mauvais.

Mes parents étaient fermier , ils ne trempaient pas dans les affaires de la pègre, bien que tout le monde le sait Tatooine est pourrie jusqu'à la moelle.
Mes parents on essayé de m'épargner un temps, mais je dois dire que réparer les processeurs des champs de cultures hydroponique ça a été un temps. Arrivé a 17 ans on commence à trainer dans les cantinas pas forcément bien fréquentées.
C'était mon oncle Jack qui m'y avait entraîné. Jack était pilote de cargo , "l'As de pique" un Correlien XS , je me contentais de l'écouter me raconter ses histoires de pilote.
Pour moi l'avenir était pas tellement grandiose. J'allais reprendre la ferme. Point, barre.
J'étais plutôt doué niveau mécanique , mon oncle Jack me faisait travailler régulièrement sur les moteurs. La maintenance, les réglages , ça commençait à devenir plaisant! Puis je me suis mis a faire plusieurs voyages avec lui , amener des cargaisons pas trop légales dans des systèmes de la bordure extérieure. C'était le business de tonton, il avait ses contacts. C'est comme ça que ça marchait. Puis il y'a eu la dispute avec le paternel , je suis partit de la maison. J'avais pas envie de moisir sur Tatooine toute mon existence.

Je suis donc partit avec mon oncle et l'As il m'a pris en tant que copilote et mécano de bord.

Un jour sur la station orbitale de Belsavis le moteur bâbord est tombe en carafe , Jack avait dû reparer avec ce qu'il avait. Quand l'oncle est partit vérifier la mise en route , le moteur lui a sauté à la gueule. Il est mort sur le coup.
Il avait mal rebranché la bobine d'alimentation ,il avait réparé avec les moyens du bord mais le moteur à surchauffé puis explosé.
Je me retrouvais seul sur un vaisseau qui n'était pas à moi , capitaine malgré moi , avec une cargaison à livrer.

J'ai rencontré une femme dans le hangar , une mécano aussi. On a discuté , je pouvais pas réparer seul. Je l'ai invité a bord, on a bu et fait l'amour . Jada , c'était son ptit nom. Ensuite, elle m'a aidé à réparer.

Elle aussi voulait déguerpir de la station, elle avait pas d'avenir ici. Vu qu'on avait l'air de bien s'entendre et qu'elle était plutôt jolie, j'ai décide de la prendre à bord du vaisseau.

Capitaine Darinson.

Ca avait de la gueule pour un minet de 23 ans.

On a réussi à livrer la marchandise à temps , et j'ai repris le réseau de contact de Jack.
On a enchainé les missions avec Jada, on faisait une bonne équipe et nous étions des amants hors paire , tout endroit était bon , de la cale au cockpit.

5 années de rêve

Mais mon oncle ne m'avais pas appris à me méfier des femmes. Jada a voulut me doubler sur un gros coup.
Elle me tenait en joue dans la cale. Le coffre de crédit entre nous deux.
Moi les mains en l'air essayant de revenir un instant à la réalité de la situation. Mes blasters pendaient lourdement à mes cuisses, j'avais qu'une envie dégainer et régler son compte à Jada. J'étais peu être le derniers des salauds des fois mais au moins j'étais réglo.
Puis elle a voulu me tirer dessus , j'ai esquivé mais elle m'a touchée au visage , une bonne cicatrice que je garderais pour toujours en travers de la tronche.
Jada m'avait raté, malgré la douleure et le sang qui commençait à m'aveugler j'ai dégainé et tiré. Je ne sais plus combien de fois je lui ai tiré dessus, tout ce que je peux dire c'est que dans la cale ça sentait le bantha grillé.
Jada était à terre , elle fumait...

Je me retrouvais seul , mais au moins personne n'allait me doubler.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006