Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Capitaine Darnn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnn
Les membres.

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Capitaine Darnn Répondre en citant

Darn est originaire d’Aldérande, d’une famille relativement aisée mais sans l’ombre d’un titre de noblesse. Au cœur des montagnes de cette magnifique planète, sa jeunesse fut heureuse et sans histoire. Il s’entrainait beaucoup au maniement du blaster, si bien qu’il gagna plusieurs concours durant son adolescence, se forgeant ainsi une petite réputation. A cette époque il ne préoccupait guère du conflit entre la république et l’empire, car son univers se limitait à sa planète.

A l’âge de 20, un diplôme ingénierie électronique en poche, il fut engagé par une entreprise multi planétaire importante. Il fut ainsi envoyer travailler sur diverses planètes tel que Coruscant, Dantouine ou Correlia. Il découvrit ainsi le vrai visage de la galaxie, ce qui a fait naitre en lui un gout pour l’humour noir et l’ironie quelques fois mal compris des autres personnes. Il apprit aussi que l’entreprise qui l’embauchait avait choisie son camp dans la guerre et servait de couverture à bon nombre d’espions impériaux. Ayant été témoin des actes de l’empire, il ne fut pas difficile a convaincre lorsque une charmante demoiselle l’accosta dans un cinéma, pour lui proposer de jouer les espions pour la république. Ainsi, pendant prés de 3 ans, il donna des renseignements au SIS sur les espions impériaux.

Mais un matin, une escouade de soldats impériaux força ça porte dans le but de l’arrêter. Il fut emmené auprès du directeur de la firme et d’un seigneur sith du nom de Dark Stagarst, cyborg à l’œil robotique. Il fut torturé par le sith, mais ne révéla rien, car il en savait peu. Mais son contact intervint, sabre laser à la main, pour le secourir. La lame argenté de son contact contrastait avec son apparente fragilité, et il fut particulièrement surpris de découvrir ça condition de jedi, surtout en la voyant lutter sur un pied d’égalité avec le cyborg. Ilo parvint à se libérer durant le combat, pris un blaster sur un soldat et se fraya un chemin jusqu'à la piste d’atterrissage privé de la firme. Là il vola un cargo XS et remontât vers la tour, dans le but de récupérer la jedi. Et c’est là, en vol stationnaire devant la vitre de transparacier brisée, qu’il vit une lame pourpre s’enfoncer en silence dans un cœur qui se matin encore battait pour lui… Il croisa le regard du sith, essayant de ne pas se ruer sur le bâtiment, juste pour lui faire avaler son sourire moqueur. Mais des chasseurs impériaux étaient en approche, et il dut fuir dans l’hyperespace, laissant derrière lui son passé et l’image de cette jedi, morte pour le sauver.

Depuis, il erre dans l’espace, aidant la république et ses partisans. Son but est simple : Retrouver Dark Stagarst, même pour cela il lui faut faire plier l’empire. A bientôt 26 ans, il gagne sa vie en transportant des marchandises, légales ou non, et en réalisant de menus services pour la république. Son vaisseau s’appelle désormais le Callista.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mégane
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Capitaine Darnn Répondre en citant

jolie histoire

Darnn
Les membres.

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Capitaine Darnn Répondre en citant

Merci Mais ce n'est qu'une mise en bouche Wink

Darnn
Les membres.

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: Capitaine Darnn Répondre en citant

*Début de transmission – Journal personnel -  entrée 001*

Avant toute chose, ne fait pas attention au style et à la forme de ce journal. Il manque le début, mais bon au début justement je pensais pas avoir besoin de faire un truc dans ce genre. Et franchement j’ai du mal à raconter le passé, même proche, j’alterne présent, passé, pensé, bref ça va être dur à suivre mais crois moi, ça vaut le coup. Le truc dans ce genre c’est te laisser à toi une trace de ce que j’ai fait pour que tu sois sur de bons rails. Et puis si tu écoute ça, c’est qu’on ne se connait pas. Alors écoute bien…

Ca fait quelques années maintenant que je cours le crédit, l’aventure et (surtout) le jupon, à bord du Callista. Y’a pas à tortiller, j’aime cette vie, je me sens bien et je ne pense plus à elle avec autant de tristesse qu’avant. J’ai même réussi à retourner sur Alderande, pour me faire plein de crédit grâce à la république. Bon je n’ai pas pu aller pu aller voir ses parents, mais qu’est ce que j’allais leur dire : Salut j’ai rencontré votre très charmante fille on a bien sympathisé sur le canapé mais à cause de moi elle est morte et vous ça mousse ? Alala allé du calme.

Etrange quand même comme naitre dans le même coin de la galaxie ça peut rapprocher les gens. Peut être pas autant que les crédits, mais bon.

J’ai ramassé pas mal de mon sur mon passage, l’équipage du Callista est bien étoffé. Bizarre mais étoffé. Mais bon j’en pouvais plus d’être seul, et Corso est pas désagréable. Même Risha arrive à me faire des sourires, on aura pas tout perdu.

Je parcours l’holonet, histoire de ce tenir informer mais bon rien de passionnant. Tu vois, finalement, les diverses infos aléatoires des traines savates que je paye, ça au moins c’est pas mal. Et la, mon indic sur Aldérande, donc où je suis mais bon je le paye pas pour être futé non plus. Enfin bref ce gars me raconte une histoire quelconque  sur une maison allié des impériaux et qui aurait eu des ennuis avec le Syndicat.

Bon là faut que je te fasse un petit topo. Le Syndicat c’est une espèce d’organisation qui lutte plus ou moins contre l’empire. Enfin c’est un truc qui sans être tellement secret fait pas vraiment de pub non plus donc tu te doute que j’ai pas de détails sur leur motivation. Mais ils sont basés sur Alderande d’après la rumeur. Tu vois, une info banale, surtout quand on vient d’Alderande. Mais je saurais pas te dire pourquoi, ça m’as fait tilt.

J’ai toujours bossé dans le sens de la république, pas vraiment par conviction, mais en souvenir de cette face de Hutt, Stargarst…. Pour info, il a tué Callista, une femme que j’aimais et qui honore mon vaisseau de son nom. Je te laisse en tirer tes propres conclusions. Et puis même après ce temps, je rêve encore la nuit de l’avoir au bout de mon blaster, j’ai envie de lire la peur dans son œil. Peut être que ces gars pourraient me permettre de bien le faire chier, lui et son empire. Et puis même, qui sait de l’avoir ma vengeance.

J’ai donc fait quelques recherches. Et j’ai fini par trouver leur repaire. Enfin trouver, c’est un bien grand mot vu que c’est une cantina. J’y suis donc allé. Devant la cantina je suis tombé sur une femme, une jolie brune avec un sabre laser. Elle m’a conduit dans la cantina où j’ai passé un entretien. J’ai été accepté, comme quoi j’ai encore du charme. On m’a rapidement fait visiter. Et puis comme nous étions tous très occupé du coup bah on est retourné à nos affaires.

Tu vois sur le moment, j’avais pas l’impression que ça avait changé ma vie mais maintenant quelques jours après, bah déjà j’ai au moins l’impression de faire parti de quelque chose d’important. Et je vais te dire, le coup du contrebandier solitaire, une femme dans chaque spatioport et heureux et libre, bah je suis prêt à parier qu’au fond de lui il lui manque truc, même si c’est juste un tout petit truc.

*Fin de transmission – Journal personnel -  entrée 001 sauvegardée*

Darnn
Les membres.

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Capitaine Darnn Répondre en citant

Juste un Interlude au Background, pour parler de moi dans la vrai vie, celle où on sent des pieds et de sous les bras.

Donc moi c'est stéphane, 13, toute mes dents, originaire de Haute Savoie et faisant des études à Belfort.

J'ai joué un peu à wow, Lotro et toute sorte de jeux non mmo.

Sinon je suis un Fan inconditionnel de star wars depouis longtemps, en terme de jeux video, film, BD, livres, sextoys ect

Bon bah voila c'est déja pas mal ceux que ça interesse pour venir et indiscrètement se renseigner sur ma vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Capitaine Darnn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006