Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Padawan Zo'iel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zo'iel
Les membres.

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: Padawan Zo'iel Répondre en citant

En jeux :

Zo'iel est née sur la planète Corellia. Ses parents, de modestes commerçants l'ont élevé jusqu'au jour où un Jedi la rencontra et l'emmena à l'âge de 12 ans pour la préparer à devenir une Jedi. Elle appris à canaliser la force qui était en elle auprès de ce Jedi qui l'envoya poursuivre sa formation sur Tython à l'âge de 17 ans. Elle fut placé sous la tutelle d'un Maître Jedi à la fin de son apprentissage et partit avec lui dans diverses missions. Mais elle perdit son Maître rapidement, et elle retourna alors sur Tython, ou elle chercha un nouveau Maître. Dans l'attente de celui-ci, elle continue d'apprendre les secrets que la Force lui réserve. Elle a aujourd'hui 20 ans, cela fait 1 an qu'elle est sans Maître.

Dans la vie :

Je suis Nicolas, j'ai 24 ans et actuellement Etudiant. Je ne suis pas encore beaucoup expérimenté en tant que Rolliste bien que j'ai put y travailler un peu sur World of Warcraft. Je recherches une guilde où je pourrais jouer mon personnage auprès d'autres joueurs et représenter cette guilde sur le serveur. Pour mon histoire, si je puis trouver au sein de votre guilde un Maître, celà serait fort sympathique si vous voulez de moi parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zo'iel
Les membres.

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: Padawan Zo'iel Répondre en citant

L'obscurité commence à gagner Corellia, Zo'iel sort de la boutique de ses parents verrouillant les portes de la boutique. Alors qu'elle s'apprête à rentrer chez elle, Zo'iel ressenti comme un danger sur son chemin habituel et par sécurité décida de faire un détour. Quelques minutes plus tard, elle rentra chez elle, mais ce n'était pas comme d'habitude, ces parents était avec un inconnu dans la grande salle. Cet inconnu lui fut présenté par ses parents comme étant le Maître Jedi Syano-Bacari. Celui-ci était venu pour commencer la formation Jedi à Zo'iel. Ils partirent alors sur la flotte de la République où ils commencèrent la formation par le tout début, apprendre à Zo'iel à maîtriser la force qui est en elle. Ils y passèrent 5 années pour atteindre un niveau acceptable.

Il était tôt encore, mais pourtant il fallait se dépécher, ils étaient attendu sur Tython. Syano-Bacari et Zo'iel prirent alors leur envol de la flotte pour la petite planète où l'Ordre Jedi s'est éxilé après la destruction du temple de Coruscant. Arrivé sur Tython, ils se présentèrent au Conseil et partirent ensuite au camp d'entrainement pour poursuivre la formation. Zo'iel était vraiment enchantée de suivre cette voie, elle s'appliquait du mieux qu'elle le pouvait aux taches que lui confiait son Maître bien que celà ne fut jamais toujours chose aisé. Oui, elle avec quelques difficultés mais elle les surpassais avec le temps et apprenait à ne plus être gênée par ces difficultés. L'entrainement devenait pourtant de plus en plus difficile de jour en jour. Plus elle évoluait, plus son Maître augmentait la difficulté de son entrainement.

Après 2 années sur Tython, Syano-Bacari et Zo'iel s'envolèrent pour les contrées lointaines de la Galaxie pour diverses missions qui leur fut donné par le conseil, jusqu'au jour de cette mission. Ils devaient se rendre sur Tatooïne avertir un allié de la République d'une menace imminente. Ils arrivèrent chez la personne en détresse, mais au moment de sortir, Un Sith fit son apparition. Syano-Bacari s'élança en premier sur le Sith secondé par Zo'iel. Le combat était acharné, mais alors que le Maître venait d'ouvrir une faille dans la défense de leur adverssaire, celui-ci se dégagea rapidement du piège et trancha la tête de Syano-Bacari de son sabre, mais ne put réagir à l'attaque de Zo'iel qui lui planta le sien dans le torse. 

Quelques semaines plus tard, on brûlait sur Tython le corps de Syano-Bacari dans une cérémonie plutôt glauque ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Padawan Zo'iel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006