Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

 
Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jiljoo'hil ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiljoo'hil
Les membres.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Jiljoo'hil Répondre en citant

Jiljoo, c'est cette frêle jeune femme de toute juste 19 ans, celle qu'on croise accoudée au bar, whisky corellien sous la patte, et qui s'efforce de vanter ses efforts de mécano et de pilote.
Pas spécialement grande, pas spécialement petite, joli minois, les lèvres souvent étirées dans un sourire moqueur qui lui aura valu paquet d'ennuis.

Ce qui se cache derrière ce brin de hors-la-loi, c'est une fillette originaire des bas quartiers de Nar Shaddaa, qui a trouvé l'aventure à sa porte, pendant que sa mère faisait les trottoirs pour un peu plus de came.

Enfance au sein d'un gang, le genre de gang qui recommande aux touristes de se faire racketter chez eux pour nourrir leurs femmes et leurs enfants, plutot que de se faire tuer et dépouiller chez les voisins.

Plus tard, lorsqu'elle avait 12 ans, le désir d'aventure et de changer d'air se faisait impérieux chez la twi'lek. Autre fait convaincant : Sa mère avait laissé entendre des idées peu plaisantes, de type "vendre ma fille comme esclave".
La voilà cachée dans la soute d'un vaisseau pirate.
La voilà engagée comme mécano.

Quatre années de piraterie, d'action, mais aussi d'aventure d'un tout autre genre... soldée par la fuite, la peur, la mort, et Jiljoo brisée.

S'en suit l'alcool, l'oubli, la reconstruction.
Puis la Jiljoo qu'on connait. A peu de choses près...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com