Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Héritage. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garven Neith
les républicains

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Héritage. Répondre en citant

Salutation "Le Syndicat",
Je suis le Major Garven Neith, second de l'escouade des forces secrètes de la République.
Je serais votre contact direct avec Héritage, si toute fois vous l'acceptez.
----------------------------------------------
Fin de transmission

Trêves de bêtises !
Je suis ici, car j'ai eu une petite discussion avec Félojia / Sa'yaa.
Je vous présente Héritage, notre petite guilde RP / PvE / PvP !
Je ne suis pas la pour crée une alliance, je suis la car je connais la session JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE, beaucoup de guildes sur notre serveur connaissent des problèmes au niveau de la connectivité des membres... (exemple : vacances, travail d'étudiant, etc.).
Donc voilà, connaissant Félo', je vous demande si vous seriez aptes à vouloir faire du PvP, PVE ou bien RP (petit chose au niveau RP, nous avons nos scénario donc ce serait pour jouer des personnage SECONDAIRE (donc qui n'ont pas grand chose à voir au scénario), mais j'ai cru entendre que vous aviez votre petit RP personnel (Géniale ca ! Je viens avec plaisir ! Appelez nous !).

====> http://heritage-guilde.fr/ <====

Voilà.
Cordialement, Garven Neith.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: Héritage. Répondre en citant

Parfait, nous en prenons note.. bien entendu, si vous avez des event, vous pourrez faire appel au Syndicat, nous ne résistons pas à l"action.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Héritage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006