Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

 
Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ysshaline, Ombre Jedi ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysshaline
Les membres.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 11
Localisation: Capitale du Kirsch

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: Ysshaline, Ombre Jedi Répondre en citant

Race : Humaine
Sexe : Femme
Age : 28 ans
Yeux : verts
Cheveux : noirs

Caractère :
D'apparence sérieuse, elle aime taquiner les gens, malheur à celui ou celle qui deviendra sa cible privilégié. De nature rêveuse, elle peut rapidement se perdre dans ses pensées tout en observant avec attention son environnement. Si des personnes qu'elle apprécie ou sans défense se retrouve en mauvaise posture, elle n'hésitera jamais à s'interposer pour protéger la personne en question.

Histoire :
http://www.mediafire.com/?uglzqk0h924i4wu  (attention ça fait presque 40 pages Pdf, 39 à l'heure actuelle)

Petit résumé pour ceux n'aimant pas trop lire :
Née sur Coruscant, elle fut confiée à l'ordre très tôt du fait que ses parents étaient trop pauvres pour l'élever. Après quelques années de formation elle fut prise comme Padawan par un maître qui partit sur une planète isolée, Kowak, à la recherche d'un artefact. C'est là qu'elle passe de nombreuses années à l’abri de la guerre se déroulant entre la république et l'Empire.
Lorsque l'artefact fut retrouvé, elle retourna sur Coruscant, sans son maître resté sur la planète pour empêcher les Sith de récupérer l'artefact et sa padawan, pour n'y découvrir que les ruines du temple Jedi et fini par arriver sur Tython où elle passa avec brio les épreuves, malgré la défiance de certains membres du conseil Jedi, lui accordant le rang de Jedi et lui permettant d'intégrer les rangs des Ombres Jedi.
Elle reste très liée à Ish, le copilote de la mission sur Kowak, qu'elle considère comme son grand frère (qui est actuellement la cible privilégiée de ses taquineries)et n'oubliera jamais Hélia la pilote morte sur Kowak (le Défenseur d'Ysshaline s'appelle d'ailleurs Le Hélia), ni son maître qu'elle espère retrouver un jour.

Elle a depuis intégré les rangs de l'Espoir pour les aider dans leur lutte contre l'Empire et a décidé, avec l'accord du conseil, de suivre ses membres dans la nouvelle aventure qui se présente au sein du Syndicat.


Sinon petite présentation Hrp rapide :
26 ans futur ingénieur matériaux, métallurgie, j'habite actuellement en Franche-comté, passionné de jeux vidéo, d'informatique, la SF et par les sciences depuis tout petit et parcourant le monde des mmo depuis maintenant plus de 10 ans avec des expériences aussi différentes que la 4ième prophétie, Lineage 2 et Wow (entre autre).

_________________
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com