Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Capitaine Rubys Hakassa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubys
Les membres.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Capitaine Rubys Hakassa Répondre en citant

In game
Nom : RUBYS
classe : CONTREBANDIER / MALFRAT
Race : TWI'LEK
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire (ou background) du personnage :

J'ai vécu sur un vaisseau toute ma vie. Un jour je me suis rendu compte que la vie "normale" se faisait sur une planète et non dans l'espace. 

En grandissant je compris que mes parents étaient des pirates. Ils n'en parlaient jamais entre eux comme si la situation était évidente
et dans la normalité. Pas facile de dire à ses enfants que pirate est un métier et pas toujours fier non plus. En plus au vu du danger mes 
parents ne m'ont jamais encouragé vers ce travail. 

Un jour une opération tourna mal après l'attaque d'un cargot commercial, un vaisseau impérial apparu. L'empire s'est emparé du cargot, l'a 
dévasté. Puis se fut au tour du notre. Notre vaisseau pirate endommagé nous a laissé peu de chance  face à l'empire. 

Mes souvenirs sont vagues... Ma mère m'a éjectée dans une capsule de sauvetage. Elle avait l'air térifié. En quelques secondes je me vis explusée. 
Le vaisseau de mon enfance explosa sous mes yeux avec mes parents à bords... J'avais 16 ans. 

Je me suis posée sur la planète Myrkr et ai travaillé comme serveuse dans une cantina pour survivre pendant environ 4 ans. 

Marre de cette vie ou je remplissais, lavais, servais des verres à des pilliers de bar pour survivre,je décidai de partir. Ma vie se résumait à zoner dans une colocation miteuse avec une amie rencontrée en faisant de la contrebande. Je me nourrissais avec les repas de la cantina ou je travaillais pour garder mon argent et sortir avec ma famille de malfrats. 

Vers 20 ans la lassitude m'envahisait trop! La crise de la vingtaine??

J'entendis un jour mon patron discuter avec un twi'lek  du vaisseau de l'espoir. Ils recrutaient! 

Je partis discuter à l'écart avec Ree Vrei Lance, le cannonier de l'espoir. Il me paraissait avoir une joie de vie excessive mais bon...

Il me disait que l'equipe de son vaisseau était soudée et cherchée de nouvels recrues.

Peut être était ce ma chance!  Ma chance de changer de vie, de trouver une nouvelle famille! 

Mon patron me considérant comme sa fille m'a encouragé au vu de mon ennui continuel. 

Quelques jours plus tard, je pris mes économies, pourboires et argent de traffics pour rejoindre l'espoir. 

Dégoutée de la piraterie, je voulais me venger de l'empire. Je choisi mon camp pour essayer de combattre l'esclavagisme avec la République.

Après quelques mois passés sur L'espoir, une rencontre romantique avec Corso et surtout des impériaux en moins, notre vaisseau fut racheter par
un organisme qui m'est inconnu. Je suivi mes camardes à la cantina d'Aldérande pour en savoir plus à propos du syndicat...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IRL :
Prénom : Julie
Ancien MMO: Quelques semaines sur AOC, puis Rift. Enfin SWTOR à bord de l'espoir.

A bientot j'espère! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006