Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

 
Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature okan ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okan
Les membres.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 10
Localisation: villeurbanne

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: candidature okan Répondre en citant

Voici quelque info ingame  

 
  Nom : OkanClasse : contrebandier, franc tireur, spécialisation tir de précision
Race : Cyborg
Sexe : Femme




Voici mon histoire  
 


 
Cette histoire commence sur une planète du noyau appeler Nar Shadda. Il y a 24 ans une fille au destin bien particulier du nom d’Okan naquit dans une famille un peu spéciale. Ses parents n’étaient pas ce que l’on peut appeler des citoyens modèles mais n’étaient pas non plus dans les extrêmes impériales. Ils faisaient partis de la famille de la contrebande et réalisaient des livraisons spéciales pour le compte des Hutt. Lors du troisième anniversaire d‘Okan, ses parents lui offrir son premier blaster espérant ainsi que leur fille suive leurs traces. Neuf ans se sont écoulés et Okan à la grande joie de ses parents, embrassa la carrière de contrebandière. Les débuts n’ont pas été facile pour la jeune fille qui dès sa première mission fut gravement blessée lors d un échange de tir où elle perdit sont œil droit. Cependant elle réussi a rentrée sur sa planète natal bien que très mourante. Pour la sauver ses parents prirent la décision de lui implanter des implants cybernétiques. Après 3 mois de divers opération Okan fut de nouveau sur pied et reprit ses activité mais avec plus de prudence et de retenu. A quinze ans après être rentrée d’une mission difficile ses parents lui offrir un vieux cargo qui volait par on ne sait qu’elle miracle. Elle ressenti une grande joue quand elle prit les commandes de son propre vaisseau pour la première fois.
Le jour de ses 18 ans Okan parti sur Ord Mantel pour livrer une cargaison d’arme pour la résistance local. Arrivé en orbite autours de la planète le seigneur Hutt pour qui travaillait ses parents lui apprit que ceux-ci  étaient morts dans une embuscade lors d’une mission par un chasseur de prime envoyer de Korriban. La jeune femme ravala sa tristesse et se posa sur le spatioport d’Ord Mantel ou l’attendait son client. A peine les négociations avaient été entamé qu’un autre contrebandier s’empara de son vaisseau ainsi que de la cargaison d’arme. La mort de ses parent l’avait tellement bouleversé qu’elle avait oublié de verrouiller  la porte de son vaisseau.


Bloquer sur Ord Mantel elle dû fait preuve d’ingéniosités pour quitter cette planète. Un de ses contact lui apprit alors que sur Coruscant vivait un ancien célèbre contrebandier du nom de Nok Drayen et qu’en échange de crédits celui-ci été prêt à partager son expérience.


Okan décida alors qu’il était temps de s’entrainer durement si elle voulait survivre à se dangereux métier. Apres de longues heures de négociations et de crédits envoler Okan devint une franc tireuse douée, un blaster dans chaque mains, et prit la spécialisation de tir de précision.


Depuis ce jour, 2 ans se sont écouler et à bord de son vaisseau qu’elle avait réussit à récupérer Okan  s’apprêtait à aller sur Taris pour livrer une cargaison illégale d’animaux exotique. Malheureusement pour elle son client la trahit et elle tomba dans une embuscade de soldat de la république qui l’attendait à la sortie du spatioport. Okan ne résista pas et fut mit en détention dans la célèbre prison de la république sur Belsavis. Trois semaines plus tard un sénateur du nom de Corben vint la voir et lui proposa en échange de sa libération de mettre son vaisseau ainsi que ses talents au service de la république. Ne voulant pas rester toute sa vie en prison Okan accepta.


La république l’envoya réaliser quelques missions d’infiltration top secrètes dans les bases impériales en compagnie du jeune chevalier Jedi Milamber Silverthorn. Suite à de nombreuses opérations en coopération une grande amitié se lia entre les deux personnes. Après différents succès la république lors d’une cérémonie officieuse conféra à Okan le titre de Corsaire de la République tandis que son ami Milamber recevait le titre de Maître.


Voila maintenant 4 ans que le Capitaine Okan parcours l’espace en effectuant des missions top secrète pour la compte de la république. Elle visita tous les systèmes solaires ainsi que toutes les planètes et continua par la même occasion sa formation. Sa dernière mission l envoya sur la planète Illum.


Lors d’un retour à son vaisseau. Okan aperçus le message de son ami Jedi Milamber. Il contenait l’emplacement d’un vaisseau nommé « L’espoir ». Partant en direction de ce vaisseau Okan lu attentivement les informations concernant l’engin et son équipage. La motivation et les idéaux étant les mêmes. La  contrebandière lança une demande de recrutement.

5 Mois se sont écouler depuis cette demande de recrutement et le capitaine Okan c été très bien intégré a la guilde espoir. Elle fit la connaissance de gens fort sympathique avec qui jouer et l entrainère vers le cotes PVP. A la force de ses blasters la talentueuse Okan obtint sont stuff héros de guerre. A ces moment perdu elle fit aussi de nombreuse sortie PVE avec la guilde Espoir et acquis sont stuff coolomie.
Okan connu des moment difficile quand sont univers se dépeupla mais continua quand même sa route a travers la galaxie pour montrer au autre que l espoir été encore la et qu il ne fallait se décourager.

Finalement la lumière vint d une autre guilde qui s appelais le syndicat. Les bon rapport entre les 2 guilde été telle qu il fut d un commun accord que la guilde espoir serait intégrer a la guilde du syndicat.
Okan vous laisse sur ces dernière note cars elle a rendez vous au QG du syndicat sur Aldérande pour officialisé cette nouvelle union.



IRL  
 


 
Prénom : grégory
âge : 24 ans Ancien MMO: World of Warcraft (2006 à 2010)
Divers: jou aussi a des jeux de strategie et de gestion
Capitaine Okan Mandrin. Contrebandière dps level 50


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com