Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Félojia, contrebandière par choix ou pas. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Félojia, contrebandière par choix ou pas. Répondre en citant

En sortant de son vaisseau Félojia reste un long moment à regarder le ciel, comme si elle cherchait à voir l'espace.
Son regard s'abime et son esprit vagabonde.  Comment en est elle arrivée là. Elle remonte quelques années plus tôt.. six ans exactement, elle avait à peine 15 ans.

Une famille bien, plutôt à l'aise sans être riche, tenant une vague maison d'hôte. Jusqu'à son arrivée à lui, beau, dangereux, ténébreux l'exact opposé du prince charmant, il reste quelques jours, il se cache. Elle se souvient de leur grandes conversations à l'abri des volets clos. Il lui parle de l'espace, des batailles, des courses poursuites dans l'espace, des missions... 

La fillette se met à rêver, les grand espace, la liberté.. Un matin, elle sait qu'il va partir, elle s'infiltre dans son vaisseau, se cache dans son lit et attend qu'il y vienne. Que dire de la scène qui suit. Elle lui avoue son amour, il sourit. Il s'amuse avec elle pendant quelques semaines, puis s'en lasse et l'abandonne un matin sur une planète, sans le sous sans amis, seule. 

La fillette a 16 ans maintenant, depuis moins d'un an elle travaille ici et là acceptant les missions les plus basses, les plus ingrates mais bien payées.. Elle reçoit son premier blaster.. Et un jour, une mission spéciale... Retrouve moi un homme retient le moi et tu auras mon vaisseau. La gamine a du mal à y croire. Elle mettra un an pour réussir, l'amadouer, le séduire, lui insuffler la confiance. Elle n'est pas ainsi mais comment dire, cette mission est une vengeance. Encore un homme qui s'est moqué d'une jeune fille. Une vague histoire de gamine, qui contrairement à elle est tombé enceinte. La famille veut réparation. Elle se venge par procuration. 

Elle réussi, voilà le salop devant ses responsabilités. Elle a gagné, elle est vengée et a son vaisseau son blaster, ... sa liberté.

Les années passent, les rumeurs sur son travail commencent à porter leurs fruits, Un sénateur a besoin de convoyer des marchandises. Félojia ne cherche pas a savoir 20 000 crédits pour le voyage. Une aubaine qu'elle accepte, les marchandises sont données mais pas les crédits. Le sénateur la prend pour une débutante visiblement. Pas de soucis, elle adore ça. Un autre contrebandier a été appelé pour une mission semblable. Elle va le voir, le fait boire et lui propose de récupérer sa mission, Il accepte apprenant qu'il ne sera pas payer. Le sénateur ne reverra pas son convoi. Les artéfacts volée que renfermaient les caisses retrouvent leur propriétaire légitimes et certains la remercie même en la  payant. C'est bon l'humanitaire. Les 20 000 crédits sont rapidement doublés. 

Mais les sénateurs n'aiment pas être doublés par trois fois, Félojia arrive à s'en débarrasser, Jusqu’à ce soldat.. Ce Zake, une course poursuite  commence, de planète en planète lui échappant de très peu parfois, le voyant rager sur le sol d'un spatioport. 

Mais le bougre est malin. Il commence à la rattraper, il lui faut de l'aide. Les cantinas sont pleine de rumeurs.. Elle entend parler du syndicat. Une sorte de regroupement de tout qui ne cherche qu'à travailler, comme elle. Le patron lui assure une sécurité contre du travail à faire. Elle reste libre de ses missions quoi qu'il en soit. 

Sur le spacioport, un homme l'attend, il parait qu'il n'est pas patient et il détient entre ses main sa liberté, même si lui ne le sait pas encore, elle sort de sa rêverie, vérifie sa tenue, son blaster, le range à sa ceinture et marche d'un pas pressé vers la cantina de Nar Shadaa. Les crédits n'attendent pas.. Elle non plus.

Taille : 1m68
Poids : 55 kilos
Profession :  contrebandière indépendante
Sa passion : la biochimie elle en a d'ailleurs fait sa spécialité préférant soigner que se battre

Dernière édition par Félojia le Ven 14 Sep - 13:03 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: Sa'yaa ou la nièce d'adoption de félojia. Répondre en citant

Félojia se tient à l'écart d'oreilles indiscrètes et pianote une holofréquence, une voix déformée et méconnaissable répond.

Félojia : Ici Tante félo, on m'explique le coli? 

Inconnu : Ha, bien, elle t'a retrouvé? Et ben dis donc pas facile de te tracer, félicitation ma grande.

Félojia :  J'ai été a bonne école.. bon maintenant on explique j'en fais quoi moi? Je suis pas vraiment utile à cette Twil'ek.

Inconnu : Ecoute ma grande, faut juste lui trouver quelqu'un qui va lui apprendre, enfin quelqu’un de patient et surtout pas un jedi, cette petite on l'a retrouvé dans une arène de combat sith, va savoir, elle confond sith et jedi et impossible de l'approcher, c'est une bonne combattante, mais on ne sait pas pourquoi elle semble ne pas être corrompu par les Sith, voilà pourquoi elle combattait pour leur plaisir et non, à leur côtés. Bon, je sais elle semble pas maligne, d'après nos médecins, elle souffre d'un syndrôme étrange, elle semble avoir la mentalité d'une gosse de 10 ans, mais bon dieu qu'elle sait se battre, elle a foutu en l'air deux de nos vaisseau quand on a voulu l'envoyer sur Tython. Je te dis pas, Comme toi à son âge la force en plus.

Félojia : Je vois, merci du cadeau, hey.. je suis devenue mercenaire moi, pas garde d'enfant, tu crois quoi? J'ai autre chose a foutre.

Inconnu: Hooo gamine tu te calme, tu es née dans l'Organisation même enfuie, tu y reste alors, t'en fais pas on va pas t'envoyer tous les cas difficiles de la galaxie, mais celle là on sait pas... elle a vu un holoenregistrement de toi et t'a choisi. Et joue pas ta dure avec moi, je sais qui tu es et tu as beau avoir grandi, je peux venir te botter les fesses si j'en ai envie.

Félojia : Ouais c'est ça.. quand tu veux j't'attends... Bon j'ai compris, je vais voir ce que je peux faire. Fin de transmission.

La contrebandière regarde la twil'ek qui assise sur son comptoir mange et joue a faire léviter des bonbons. 

Félojia : Hey Sa'yaa, alors tu as vu quelqu'un que tu aime bien dans le Syndicat?

Say'aa : Oui, Anelle , elle est gentille et pis, elle ne ment pas elle, pas comme les autres jedis.

Félojia :  bon.. on va voir ça. Bien voici ta première mission, je veux que tu reviennes dans cette cantina quand je ne suis pas là et essaye de t'intégrer sans moi. Tu as compris?

Sa'yaa : hi hi hi c'est déjà fait que crois tu? Et j'ai choisi Anelle déjà. Merci à toi Tata.

Félojia sourit en apportant un lait de Bantha à la Twil'ek. "Tata" ce nom de code qu'elle avait presque oublié , et une mercenaire de plus. Pauvre Anelle au vu de la recrue, elle allait en baver pour lui inculquer toute la culture jedi et la maîtrise de ses pouvoirs. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Félojia, contrebandière par choix ou pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006