Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre de l'éternité 27/07 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> Bureau du commandant. -> Aux armes Républicains!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Chambre de l'éternité 27/07 Répondre en citant

Une sortie Pve est prévue pour La chambre de l’éternité en hm, le but de cette sortie étant de jouer ensemble et de se stuffer, l'équipement ne dois pas être forcément optimum. Afin de voir si nous devons faire appel à des alliées je vous demanderais de bien vouloir vous inscrire sur le MMo event. 

Cette sortie est prévue pour vendredi 27 juillet.

Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysshaline
Les membres.

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Chambre de l'éternité 27/07 Répondre en citant

Questions justement par rapport à mmo event, lors de la création du personnage, il demande un mot de passe de la guilde. Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer comment on fait Smile.

Sinon vendredi soir, je ne serai probablement pas présent (je file sur Dunkerque demain et je reviens vendredi et après 7 heures de voiture, je serai sûrement trop HS pour faire un raid).

Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Chambre de l'éternité 27/07 Répondre en citant

De mémoire c'était comedie21 pourras tu me le confirmer?

Ysshaline
Les membres.

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Chambre de l'éternité 27/07 Répondre en citant

C'est bien ça, merci bien.

Lujayne
Les membres.

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:16 (2012)    Sujet du message: Chambre de l'éternité 27/07 Répondre en citant

Non mais ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Chambre de l'éternité 27/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> Bureau du commandant. -> Aux armes Républicains! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006