Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce importante faite par EA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysshaline
Les membres.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Annonce importante faite par EA Répondre en citant

Je ne sais pas si vous allez souvent sur le site officiel du coup je transmets l'information.

Ça y est c'est fait, EA a annoncé qu'en automne le jeu passerai dans un mode F2P (ressemblant plus à du freemium de Lotro). Je vous laisse juger par vous même :

http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20120731

http://www.swtor.com/fr/info/news/presse/20120731

http://www.swtor.com/fr/free

Personnellement, je ne vois pas cela d'un très bon œil, pas tant sur le fond (on ne pourra juger que sur pièce) mais sur la forme (la façon dont est faite l'annonce, ce que ça implique pour les futur mises à jours).

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Annonce importante faite par EA Répondre en citant

Je vais être honnête sur un point.. j'aime SWORT, je continue dessus mais... une chose est claire si je dois sortir ma cb pour up 51 car l’extension sera payante même pour les abonnés.. vous ferez sans moi.. autant aller sur un vrai f2p qui me permettra de faire ce que je veux et qui sont conçus pour un rp minimal avec de beau skin et des endroit privé pour rp.

Et au premier " ki pe m'xp j'chui lvl 10" je hurle des insultes en canal G!!  Evil or Very Mad

Ysshaline
Les membres.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Annonce importante faite par EA Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris :
- soit tu continues sur la version abonnement, au quel cas tu auras accès à tout le contenu (niveau 55, Bg, ZL, opération) sans limitation.
- soit tu optes pour la version gratuite avec limitation au niveau 50, pas d'accès aux opérations, Bg et ZL limités.

Plus un cash shop qui d'après ce qu'ils disent contiendra uniquement des bonus (Objets de collection, apparence d'objet exclusive ect ...)

Après c'est à chacun de se faire son avis. Moi en ce qui me concerne ce n'est pas le F2P qui va influer sur ma décision, mais plutôt le patch d'août, qui en fonction d'avancée ou non sur deux points (pour lesquels je me bats sur les forums officiels depuis la sortie du jeu) fera que je continuerai ou non.

Dranor
Les membres.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: Annonce importante faite par EA Répondre en citant

Bof moi personnellement ça changera rien, je payerais mon abo et continuerais a jouer normal comme tout le monde.

Dranor
Les membres.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: Annonce importante faite par EA Répondre en citant

Dans tout les cas j'attends guild wars 2 qui n'aura pas d'abonnement et surtout ou on pourra avoir son chez soi.... Avis aux amateurs..

Darnn
Les membres.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: Annonce importante faite par EA Répondre en citant

Bah vu le nombre de futurs joueurs de Guild wars 2 ( Dont moi) je pense que si star wars foire, bien qu'étan un fan de la sage, on pourra se ratraper sur gw2^^

Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: Annonce importante faite par EA Répondre en citant

De toute façon nous avons encore 3 mois pour jouer ensemble, prendre de bon moment de fou rire et de plaisir. 

Alors beh.. on laisse la charrue les boeufs et qui sait.. peut être auront nous la part belle? A voir, les abonnements ne seront pas effacés, j'attend l'extension promise si elle sort avant le freemium et enfin... 

Je vous adore moi. Okay

Jon Hope
Les membres.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Annonce importante faite par EA Répondre en citant

perso je coupe l'abonnement et je continuerai en f2p
donc a partir du 17 aout vous me verrez plus jusqu'au f2p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Annonce importante faite par EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006