Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zo'iel
Les membres.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'ai été beaucoup occupé ces derniers temps avec des sorties à tout va, un stage de pilotage sur circuit et bien d'autres activités, je préviens aussi de mon départ chez mon père dimanche jusqu'au 17 aout inclus. Je ne serai donc pas présent entre ces dates. De plus, aujourd'hui et demain vont être des journées chargées et je ne sais pas si j'arriverai à me connecter. Donc, au cas, je vous dit à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Parfait merci Zo'iel.. bonne vacance et reviens en forme.

Rubys
Les membres.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut à tous, 

Au moins trois semaines d'absence en vue, qui ne changeront pas grand chose vu que je n'ai pas joué depuis quelques temps. J'ai arrêté mon abonnement  et ne sais pas encore si cet arrêt sera définitif ou non. Quoi qu'il arrive je vous dis à bientôt! 

Ysshaline
Les membres.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Alors, je vous préviens assez en avance, mais je vais arrêter TOR fin août.

Les raisons sont en fait assez simple, à la base je suis un joueur qui pratique plus le PvP que le PvE (je sais cela ne se voit pas sur TOR et c'est bien là le problème). J'attendais des annonces concernant le PvP sur deux points en particulier : le PvP ouvert et une réelle remise à niveau (refonte complète de leur utilité, de leur équipement et du fonctionnement des statistiques défensives en PvP) des tanks en PvP.

Comme cela n'arrive pas, je baisse les bras et en attendant la sortie future (assez lointaine) de mmo que j'attends je vais aller faire un tour GW2.

En tout cas, je me suis bien amusé et j'ai prit du plaisir à jouer avec vous en PvP, PvE et Rp et j'espère vous recroiser (j'ai cru comprendre que certains iront faire un tour sur GW2 aussi, je vous donnerai donc le nom du serveur sur lequel je vais aller).

En attendant fin août, je me connecterai régulièrement pour les opérations, ZL HM et les Rp prévu.

Merci pour l’accueil, ce fut (et ce sera encore jusqu'à fin août, voir plus si certains se retrouvent sur le même serveur que moi sur GW2) un plaisir d'être avec vous.

Edit : Je suis sur le serveur Mer de Jade, nom de personnage Ysshaline (pour innover un peu quoi ^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006