Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SKGProd (Le pseudo d'un rêve)(refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Les archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SKGprod

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: SKGProd (Le pseudo d'un rêve)(refusé) Répondre en citant

Nom : SKGProd 

Race : Humain 

Lieu de naissance : Inconnue 

Son histoire il y'a 35 ans, tous commença sur Tatooine, à l'époque, la vie de cette planète était paisible, les gens qui y vivaient était en harmonie avec la force est avec la paix, tous ceci y étaient respecté dans les plus pure tradition, un jour, un vaisseau fit apparition dans le ciel, un énorme vaisseau de forme rectangulaire, sa masse fit en sorte de caché les deux soleils qui donné force est énergie a c'est habitants, un éminent seigneur sith ordonna a un vaisseau de faire feu sur la ville de Mos Ila, une petite ville du sud . 

C'est parents, il ne les connaissaient pas, pendant cette attaque, qui n'était pas encore identifié, une femme voilé couru vers une maison, elle y déposa un objet de forme ronde est creuse, à l’intérieur il y contenaient une lumière, un espoir, une âme qui aura un destin glorieux est qui sera amenée à éradiqué un mal qui rongera les plus grands d'un ordre lumineux . 

Une famille sorti de leur maison, poussé par la survie, il y trouveraient a leur grande surprise un enfant, en y regardent de près, une lumière intense ce dégagé de l'objet qui le contenaient, rien ne se fit au hasard est-il prie le contenant qui était apparemment fait pour être transporté, il s'en alla en sauvent une vie, mais en la sauvent il en prie l’entière responsabilité, ce qui devint par la force des choses, leur enfants . 

En quittant Tatooine, il eurent un dégoût, par la hublot de leur vaisseau, la seule chose de chère qui avaient pu avoir, le bébé vit un vaisseau énorme, ce sera ici même la seule image qui lui restera de son passé tortueux . 

10 ans plus tard, sur une lune de Taris, planète de paix est de verdure, un petit du nom d'Etrok Wan s’entraîner dans un temple, l'enfant de lumière était sur la voix du jedi, son maître du nom d'Olak l'avait pris a c'est parents adoptif en leur disant que la force étaient puissante en lui, de larme est de chagrin, il le leur laissèrent a un destin de grandeur, c'est parents adoptif expliquèrent au maître jedi son triste passé et il lui demanda de lui révéler quand le moment sera le bon, il leur fit une promesse est-il partie sans ce retourné . 

A c'est 18 ans, il devenu un jedi, un très bon jedi, on lui annonça qui l'était fin prêt est qu'il pouvait enfin quitté le temple, son lieu de résidence unique, le maître Olak lui demanda de le suivre, dans sa chambre, il lui expliqua ce qui c'était passé, de sa triste trouvaille a maintenant, il ne ressenti ni colère ni haine, car les enseignement jedi lui interdisaient, mais il se fit une promesse qu'un jour, il retrouva le sith qui a détruit sa ville natal, son maître Olak lui demande de changer de nom ou de prendre un pseudo pour c'est futur mission, il choisit le nom de "SKGProd" qui était le déminutif de SkyGraphProd, il le choisit car sont plus grand rêve était de devenir un artiste visuel des cieux .  

Dernière édition par SKGprod le Mar 7 Aoû - 22:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mégane
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: candidature skgprod Répondre en citant

merci pour ton background, mais en tant que joueur, quelles sont tes attentes par rapport à un guilde rp/pvp/pve ? En clair, si tu pouvait nous en dire un peu plus.

SKGprod

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: SKGProd (Le pseudo d'un rêve)(refusé) Répondre en citant

Le pve, pvp sont mais principale source, j'aime cette aventure a travers a les étoiles, voyager de planètes en planète mais très passionnant, le coté défense, attaque, stratégie, dans du pvp est cette tension qui parfois nous maintient a continué face a l'adversité .

Envers vous j'attend de l'aide, que ce soit pour battre des World Boss, ou que pour ce soit de simple mission a travers, temple mystique, plaine aride ou grotte stérile .

Pour ma part, j'aime aidé, si j'en n'es la force est le niveau, je pourrai aidé les nouveaux est anciens Smile

Voila voila, j'espère que c'est bien clair Smile 

Mégane
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: candidature skgprod Répondre en citant

Oui, j'aime bien l'idée qu'une guilde est une communauté qui s'entraide, comme tu le formule si bien, et niveau rôleplay, c'est à dire interprétation de ton personnage, je demande à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: SKGProd (Le pseudo d'un rêve)(refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Les archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006