Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

 
Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règle du rp/pvp ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> Le Datapad -> Salon du savoir vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félojia
Les chefs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Règle du rp/pvp Répondre en citant



1. Le fufu
Le mode furtif est accepté. Un personnage peut se faufiler dans le dos de ses ennemis en furtif. Il peut espionner un groupe du moment qu’il respecte une certaine logique ( être dans le dos ou bien camouflée par un élément de décors ). Il est évident que de rester furtif en plein milieu d’un groupe c’est pas top.




2. Le pistage
Le pistage est accepté suivant certaine condition. Il ne peut être contesté en pleine nature. Il ne fonctionne pas en ville sauf si la cible a été vu au préalable.




3. Un personnage à terre
N’est pas considéré mort mais assommé. Il reste à terre en attendant la fin du combat.
La mort d'un personnage se doit être accepté par le joueur de l'autre côté.




4. Les actions après combat
Il ne sera jamais demandé a un joueur de delete son perso et aucune mort rp ne sera imposée. Si torture il doit y avoir, les séquelles seront laissées à l’appréciation du joueur.




5. La convalescence
Tout combat entraine des blessures, un personnage qui se retrouve à terre ne peux pas être requinqué en deux temps trois mouvements.
La force et les medipacks peuvent aider à la guérison mais jamais pour repartir attaquer dans les 5 minutes.
Le temps de convalescence est laissé à l'appréciation du joueur dans une mesure raisonnable.




6. Les déguisements
Un déguisement n'est véritablement compté que si la tenue change complètement. Mettre simplement une cagoule ne fera pas du personnage un parfait inconnu.
Un déguisement est percé à jour une fois, il ne pourra pas être réutilisé pour passer inaperçu. 


ex: si un perso déguisé met à terre un autre personnage et que ce dernier décrit son assaillant, alors le déguisement, s'il est réutilisé tel quel, sera considéré comme connu. 
Plus un déguisement est utilisé, plus il a de chance d'être considéré comme propre au personnage.


7. Les medipacks en combat
Le joueur est libre d'utiliser un medipack durant un combat RP.


8. Les combats en rand.
Même pas en rêve! les combats se doivent d'être pvp, on a la gouaille de son perso. 
Par contre on est fair play, on tape pas un plus bas level histoire de vouloir se faire passer pour un caïd. Mais bon si vraiment il le cherche à vos armes, on est pas des paillassons non plus.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> Le Datapad -> Salon du savoir vivre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com