Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wawa , un esprit de guerrier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wawa
Les membres.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: Wawa , un esprit de guerrier Répondre en citant

Présentation de mon personnage (je députe, cela est mon premier bg)

(Cela se passe sur Voss)

Wawa a été abandonné par ses parents a l'âge de 5 ans comme en veut la tradition de sa famille de laisser l'enfant le plus âgé dans la nature . Il a du apprendre a se nourrir seul pour survivre.

Quelques mois plus tard il découvre un pauvre gannifari sauvage qui c'était coincé la tête dans un terrier d'une bestiole.Wawa décide de l'aider,Il s'avance prudemment,pose ses affaires et attrape le gannifari par le torse et la tête....Il compta jusqu’à 3 et tira de toute ses forces...il sortit de le gannifari du trou sans blessure. La gannifari lui sauta dessus et lui lava la tête de lechouille. Wawa surnomma le petit gannifari "Boubou".Wawa et boubou étaient devenu inséparable, ils mangeaient ensemble, chassaient ensemble, tuaient ensemble....

3 ans plus tard Wawa rencontre une équipe d'amateur de huttball "Extreme Warior" qui était a l'entrainement...Un flot de souvenir lui vint a l'esprit, quand il était petit il regardait son père faire se sport...Wawa revint à ses esprits. Il s'approcha de l’entraîneur et lui demanda s'il pouvait faire un essais, L’entraîneur accepta. Wawa prit un 2 sabres lasers a l’armurier comme son père.
Wawa fit un massacre, il vaincra 15 personnes dont 3 en solo et il marquera 2 essais sur l'entrainement. L’entraîneur garda Wawa dans son équipe a partir de se jour car il découvrit un perle rare. 

7 ans plus tard, Wawa est devenu un pro du Huttball il est maintenant titulaire n°7 de l'équipe et le meilleur de son poste. On le surnomme THE MADDOG. Il est  toujours en compagnie de son fidèle Compagnon "Boubou". 

Carte d'identité:

Photo:

Nom et Prénom : Wawa Maddog
Taille: 1.85M
Poids : 82 kg
Couleur et coupe de cheveux : Brun, coupe iroquois.
Race : Miraluka

PS : Wawa est tres grand pour son age du au gène de son père 

Carte Psychologique :

Wawa est assez dragueur avec les filles et il est assez vantard de ses exploits. il ne lâche jamais rien et il a un esprit de guerrier car plus jeune il a subis d'horrible expérience, notamment la perte de ses parents et de son maître qui ont voulu le protéger lors des attaques impériales. il est aussi sympathique envers ses amis mais aime aussi les faire tourner en bourrique, toujours près à les aider quoi qu'il arrive. Mais il a aussi un coté grognon car c'est un faux calme, il ne faut pas le provoquer.

Photo souvenir :

Wawa et son fidèle compagnon "boubou".

Parlons de moi maintenant :

je m'appelle Morgan, j'ai 15 ans et je fais du rugby, je suis 3eme ligne aile (pour les connaisseur).
 J'adore aussi les animaux.
Pour le jeu je suis plutôt orienté PVP, mon perso est un jedi sentinelle niveau 50, spé shi-sho ou juyo tout dépend de mes envies.  

Dernière édition par Wawa le Dim 16 Sep - 11:54 (2012); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dranor
Les membres.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: Wawa , un esprit de guerrier Répondre en citant

Salut mon gars, bienvenue chez nous.
Je voudrais juste te partager mon sentiment (je suis chiant de nature mais ne le prend pas personnel)

Un jedi qui fait du huttball depuis ses huit ans? Tu veux dire le jeu ou il y'a vraiment des baignoires d'acide, des lance flammes et sponsorisé par des hutts? Et qui à 15 ans part en mission des semaines pour casser de l'imperial?
Je crois qu'il faudrait revoir la cohérence de ton bg, mais bon , ce n'est qu'un avis personnel Wink
Enfin voilà,ne le prends pas mal ce n'est pas le but, on à tous commencé quelquepart.

Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: Wawa , un esprit de guerrier Répondre en citant

Ca me choque pas si l'on part du point de vue que c'est un gosse de 15 ans qui parle avec ses mots. Rien n'est précisé que ces missions soient des missions suicides ou autre, il peut être un petit vantard qui livre des stim par exemple.
Quand au huttball, beaucoup d'enfants commencent tôt. (entre 4 et 5 ans selon le sport, des danseuses commencent a 3 ans), et c'est précisé que c'est une équipe amateur.

Dranor
Les membres.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Wawa , un esprit de guerrier Répondre en citant

Ma foi! Smile comme je disais ce n'est que mon avis et je ne suis aucunement la pour décourager la candidature de notre cher ami, c'est juste que bon je ne voyais pas trop un gamin de 8 ans , dans la fosse! les pièges, l'esprit de compétition chez les jedis tout ça... après bon si vous ça ne vous choc pas soit, je suis assez bon joueur pour accepter tout le monde en rp Smile

Lujayne
Les membres.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:06 (2012)    Sujet du message: Wawa , un esprit de guerrier Répondre en citant

/hrp
Salut,
La comparaison danse classique et hutball m'a sorti un sourire matinal ^^
En se référant un peu au premier Star wars, on peut voir qu'Anakine participait à quoi ? 7 ans, à des courses de speeders sauvages et déjantées ... donc jusque là ok. Par contre, le Huttball à cet âge autorisé par le conseil, mh, non, sûr que non Smile On peut éventuellement imaginer qu'il sortait en douce, durant sa formation pour aller jouer à qq chose qui y en est proche. c'est qu'un avis de plus hein.

Wawa
Les membres.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Wawa , un esprit de guerrier Répondre en citant

J'ai fais quelque modif' dites moi si cela est bien et cohérent.

Merci.Wawa

Lujayne
Les membres.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Wawa , un esprit de guerrier Répondre en citant

Yo.
Déjà c'est mieux pour le Huttball, un truc que je voies comme plus proche du rugby du coup (les armes en plus ^^)
Par contre, attention, j'peux me tromper mais la "vengeance" n'est pas super bien vue au sein de l'Ordre ...

Wawa
Les membres.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Wawa , un esprit de guerrier Répondre en citant

Hum Honorer ça mort c'est mieux ?

Lujayne
Les membres.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Wawa , un esprit de guerrier Répondre en citant

A fond Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Wawa , un esprit de guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006