Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Esprit de guerrier. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> Bureau du commandant. -> Pas de prisonniers!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wawa
Les membres.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Esprit de guerrier. Répondre en citant

Esprit de guerrier

lieu : Trou noir
date : a définir avec vous 
heure : heure de pointe.

tout cela n'est pas précis car il faut de nombreux joueurs sur le trou noir ce jour là  

Je vous propose...hm non je garde la surprise.... juste trois lettre "P",  "V" et "P"

Il faudra être minimum 8 pour pouvoir se défendre.

Mais tout cela sera possible si l'empire joue le jeu bien sur, c'est a dire de répondre a nos attaques... bon j’arrête sinon je vais vous en dire trop.

Wawa 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: Esprit de guerrier. Répondre en citant

Parles en avec Zake, je suis sure qu'il peut t'aider a monter ça.

Wawa
Les membres.

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:01 (2012)    Sujet du message: Esprit de guerrier. Répondre en citant

Nous avons discuté avec Zake.

L’évent serait une bataille entre l'empire et la république pour conquérir la Zone du trou noir ( il faudrait trouver pourquoi on se bat).

Cela se passera sur Corélia sur la Zone du TROU NOIR (Hm Berk), comme prévue. Nous avons pensez à une sorte de scénario RP pour le début et après une bataille épique entre l'empire et la république.  J'ai pensez a faire un corps d'élite de chaque classes (les 8) composé de 5 membres donc en tout 40 membres de chaque coté en tout 80 joueurs. 

Voila vous en savez un peu plus sur l’évent mais il est encore a développer.

Wawa 

Ysshaline
Les membres.

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:13 (2012)    Sujet du message: Esprit de guerrier. Répondre en citant

Alors sans vouloir te faire peur ou te décourager, ça risque d'être compliqué au vue des limitations du moteur graphique de TOR qui peine vraiment en terme de performances, dès que des combats à plus de 20 contre 20 ont lieux (je ne sais pas si tu as connu Ilum, mais jouer avec un affichage à 5 FPS maximum c'est juste une galère sans nom). Le fait d'être sur une zone plus petite amoindrira peut-être les soucis, mais je te conseil de ne pas partir immédiatement sur du 40 contre 40, tant pour les performances graphiques, que pour l'organisation (40 c'est c'est quasiment deux raids à taille maximum, qui est de 24, ça demande une gestion, une organisation et une communication vraiment conséquente, surtout si veux tout subdiviser en groupe de 5).
Je me souviens de raid PvP sur d'autres jeux et il n'était pas rare que le raid leader ne participent pas aux combats, la gestion et la communication lui prenant déjà tout son temps et je suppose que si tu veux organiser ça c'est pour participer à la fête, ce qui est tout à fait logique. J'ai autrefois du raid lead PvP à 32 contre 32 et c'est pas de tout repos, car il y a toujours des petits malins pour faire n'importe quoi.

Mon avis est que pour commencer une escarmouche à 16 contre 16 serait déjà pas mal (surtout que plus la taille augmente plus les classes de corps à corps sont inutiles, ça se résume vite à du bus contre bus et du spam de sort de zone). En plus avec un nombre plus restreint, tu as moins de chance d'avoir des gens que tu ne connais pas, donc un meilleur suivit de la stratégie annoncée.

Dernière édition par Ysshaline le Lun 13 Aoû - 10:20 (2012); édité 3 fois
Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Esprit de guerrier. Répondre en citant

Je suis heureuse de voir que chacun d'entre vous donnez des conseils pour les events. 

Continuez, c'est une bonne idée. 

Le plus simple serai peut être un survivor non? qu'en dites vous après a voir quel stratégie les gens utiliseront.

Wawa
Les membres.

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Esprit de guerrier. Répondre en citant

Je suis d’accord avec toi je me suis peut être un peu trop emballé sur le nombre  de personne. Donc je suis d'accord pour faire un 16 contre 16 mais faut voir le nombre de personne par classe du coup.

Wawa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Esprit de guerrier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> Bureau du commandant. -> Pas de prisonniers! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006