Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

 
Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aelo'an SOLARIS, JEDI NOIR ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeloan
Les membres.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Aelo'an SOLARIS, JEDI NOIR Répondre en citant

Identifiant sur le forum officiel : Aeloan




• Nom : Solaris

• Prénom : Aelo'an

• Surnom : Aelo

• Age : 28 ans

• Date de Naissance : 18 avant le traité de Coruscant.

• Date d'entrée chez Eclipse Aurora : 10 Après le traité de Coruscant

• Race : Humain

• Lieu de naissance : Aldérande

• Sexe : Masculin

• Classe : Chevalier Jedi > sentinelle > branche surveillance

• Maître(s) / Mentor(s): Le Chevalier Jedi Alar'Lüncyren.

• Relations : Alar'Lüncyren (Chevalier Jedi), Alpha Centaurri (Un proche ami, contrebandier), La famille Solaris (Père : Wallace Solaris, Mère : Yar Solaris, Frêre : Jol'an Solaris)

• Cible(s) : la Rattataki dénomée "Malchorus"

• Affiliation : LE SYNDICAT

• Rang de guilde : RECRUE

• Signes Particuliers :

Aelo'an a une longue cicatrice au visage et une peau brulée au niveau de l'oeil droit par un sabre laser Sith qui à sectionné le nerf optique. Aelo'an possède un implant uniquement esthétique à cet œil. Il à des cheveux longs et blonds lissés, en permanence dissimulés sous une capuche. Il arrive parfois qu'Aelo'an se bande les yeux tel un Miraluka pour cacher sa blessure.

• Traits de caractère : Leader, tacticien, charismatique, ambitieux, impliqué, enthousiaste et sociable. Néanmoins la puissance rougeoyante de la lame Sith a provoqué une blessure faciale très douloureuse le rendant parfois impulsif, impatient et irascible s'il ne prend pas un traitement adapté. Il s'est spécialisé en BIOCHIMIE, pour soigner ses blessures et prendre ses dopants.

• Devise : Paix, connaissance, harmonie et la Force pour vaincre !

• Résumé :

A 3 ans, Aelo'an devient initié, Maitre Alar'Lüncyren a repéré un potentiel dans la Force en lui. L'enfant a dû quitter son foyer à un âge très jeune et rejoindre un groupe d'entraînement.

A 6 ans, Aelo'an devient novice, il apprend les bases de la Force et démontre de réelles qualités au maniement du sabre laser.

Maitre Alar'Lüncyren, qu'Aelo'an considère comme un père, le formera en qualité de Padawan dès l'âge de 13 ans car l'enfant se montrait très réceptif à la Force. Encouragé par son Maitre, Aelo'an a mis en œuvre ses nombreux talents pour lui permettre dès l'âge requis de passer les épreuves de chevalerie au terme desquelles il obtiendrait l'agrément du Haut-Conseil Jedi. Hélas, l'attaque des Sith se déroula au moment où l'ensemble des Padawan passaient les épreuves d'admission au rang de Chevalier et mit ainsi à néant l'ensemble des espoirs du jeune Solaris ainsi que son travail acharné. Pendant l'affrontement, celui-ci perdit son œil lors d'un combat contre un Sith Rattataki, nommé Malchorus  particulièrement agressif dont il ignore tout.

 Peu après le traité de Coruscant, privé d'une bonne vue, Aelo'an, a du suivre à nouveau un entrainement avec l'aide de Jedis Miralukas afin de pouvoir combattre et ressentir la Force d'une autre manière, sans pour autant les égaler dans ce domaine. il y'a 9 ans, Après avoir réussi les épreuves Jedi, il est enfin chevalier, .



Détail de l'histoire crée en jeu : 

1) Il y'a 5 ans de cela, Maitre Alar'Lüncyren et Aelo'an ont été envoyés en missions sur la bordure extérieure pour suivre l'activité des Sith. Malheureusement trahis par leur contact arrivés sur place. Les deux Jedis furent prisonniers par l'ennemi. Libéré par l'agent N'ova, avide de faire tomber les aspirations de son Maitre Malchorus, les deux Jedis ont pu disparaitre dans la nature. Pendant 2 ans, Alar' et Aelo'an ont pu se perfectionner dans les technique de combat Sith, en se faisant passer tous simplement pour des Siths aspirant. Naturellement sensibles à la force, la supercherie à trompé les Siths eux même. Cette double expérience jedi/sith fait en fait des combattants redoutable.  En permettant à Aelo'an de fuir de la planète des Sith dans laquelle ils étaient enfermés,
Alar' a disparu.

2) Ne rêvant que de liberté, c'est dans l'anonymat et sous couvert d'une identité de Pilote de la république qu'Aelo'an à pu à nouveau rejoindre l'espace de la république. Ne sachant pas ce qu'était devenu son ancien Maitre.   Le haut-conseil Jedi, les a considérés pour mort sans nouvelles de leurs part pendant 5 ans. Aelo'an aspirant à la paix, ne souhaitait plus rester en relation avec le conseil Jedi. Malgré cela, Maitre Satele CHAN, à retrouvé Aelo'an, et l'a présenté au conseil.

Le conseil ne pouvant pas se passer de toutes les compétences disponibles pour l'effort de guerre, celui ci imposa à Aelo'an ces obligations de Jedis. Motif : Tuer l'empereur. Résultat : Echec. Le groupe de jedis, dont Aelo faisait parti fut terrassé rapidement. L'empereur étant évidemment le plus fort. Mais celui ci laissa la vie sauve à Aelo'an ayant perçu chez lui les connaissances et techniques de combat Sith et une corruption facile à faire resurgir que chez n'importe qui. L'empereur en à fait un pantin articulé à son service et à sa solde. Aelo'an sous l'emprise de l'empereur à massacré bon nombre d'innocents.

Par un heureux concours de circonstances,  Aelo'an à pu briser la volonté de l'empereur face à la sienne. Il trouve cela très étonnant et ne comprend pas très bien comment il à fait. Mais lors de son évasion, la deuxième, cette fois-ci Aelo'an retourna auprès du conseil Jedi pour expliquer les déboires qu'il a subit. Un jedi arraché à volonté de l’empereur, cela reste très étonnant. Pour se faire "pardonner" Aelo'an livra l'ensemble des connaissances des Siths et des plans de l'empereur dont celui  ci avait pu être informé.

Aelo'an supporte les brimades, réprimandes, en étant perçu comme un jedi noir, un Sith parmis les Jedis. Alors qu'il suis le code Jedi et accepte les missions les plus perilleuses pour l'ordre. C'est accusation lui rendent la vie difficilement supportable et n'aime pas savoir qu'il à fait souffrir autour de lui. Il n'est pas le protecteur dont il rêvait être, mais un excellent assassin Jedi au service de la république. On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. En conflit avec lui même, il n'arrive pas à mêler la morale dans le combat, si bien qu'il évite de réfléchir de trop, provoquant certains déboires.

3) Pour l'exemple, depuis peu, Aelo'an à formé quelques aspirants, sensibles à la force dont Kalyma'zenwe est sa plus grande fièrté. Malgré cela Aelo'an reste turbulent et à été arrêté par un Jedi nommé BOUTANCHE pour s'être juste servi derrière le comptoir au sein du bar de la flotte. Le conseil s'étant réunis pour régler le désordre interne, la sanction fut très pénible pour Aelo'an. Tout un mois à passer sur Tython pour réapprendre les fondamentaux Jedis à lui et à ses futurs élèves, l'ennui absolu, à réapprendre tous l'alphabet Jedi.

4) Aelo'an à contacté le syndicat suite à un holo-appel au sein de la flotte républicaine. Ce syndicat composé de mercenaires et étonnamment de Jedis, semble convenir tout à fait à notre héros. Il est extrêmement bien reçu par le groupe qui se montre très amical et généreux en lui permettant d'avoir accès à des équipements de haute qualité.  Il sent que de nouvelles histoires vont s'écrire avec eux.






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com