Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Braise du Phénix (déguildé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Les archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zake
les républicains

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: La Braise du Phénix (déguildé) Répondre en citant

La chaleur des flammes et des tirs de Blaster se font sentir, les Braise volante venant se poser sur mon Casque ....Voici mon Histoire.

Les premiers tirs de Mortier sont tirés dans les rues de coruscante les impériaux aux portes, ma compagnie et moi même avions reçu l'ordre de Garder les Sith Hors des Zones Résidentielles, hélas nous perdirent très vite les Bas quartier. Les Sith Chargé furieusement vers le temple Jedi ...

Nous tenons suffisamment Les Troupe Impériale à distance, mais l'arrivée d'un des seigneurs de guerre Sith allait nous donner bien du souci.
N'étant pas préparés à affronter de face un seigneur Sith nous n'avons pas eu le choix que de rejoindre un avant poste de fortune ,mais hélas le Sith n'avait pas l'intention de nous laisser nous reformer aussi facilement, nous n'avions plus le choix et il fallait maintenant le submerger par des rafales de Blaster et de mortier ...
 Aprés quelques heures de combat nous avons succombé au Sith... Yan'ir et quatre autres de nos Camarade ont été exécuté sur mes yeux. Nayda et moi n’étions que des spectateurs de la Cruauté des sith ...

Le Sith avait un sourire maléfique et Fixé mon Amie Nay'da et puis me regarda avec le même sourire c'était la fin j'ai pris la main de mon amie ... Quand soudain !

Le chevalier Jedi Zéralia et son Padawan Zalen Khrones surgirent sur le Sith !
les Deux Utilisateurs de force. On débuté un Duel entre Lumière et Ténèbres, pendant ce temps le padawan avait mis Hors jeu les Soldats qui nous gardaient maintenus contre le sol .
J'avais devant moi la un Lien entre un maitre jedi et son Padawan car la scène que j'ai vu sous mes yeux était un des Sacrifice les plus Brave et Courageux le Padawan se jeta sur le sith Pendant que son maitre c'était laissé Transpercé pour laisser sa Chance à son padawan qu'il comprit très vite se qu'il devait faire...

Après cet instant Le Padawan était resté froid comme si son maitre n'avait jamais Existé après ça je ne l'ai plus jamais revu ...

Voyant partir le Padawan je me suis rapproché avec mon amie du corps du maitre Jedi , ramasse son sabre laser et prit son cristal pour le placé autour de mon cou ,je garde à présent se souvenir de ce maitre Jedi et de son Padawan...
Aprés quelque Jour le traité de Coruscante fut signé et ma compagnie et moi même furent envoyé sur le Croiseur "sulfure" et avons été démobilisé avec notre élite et destiné à être des Enquêteur Pour des Sénateurs et D'autre service de L'ordre ...

Nous qui avons perdu nos ami , nous qui avons Brulé pour sauvé la république des Flammes, nous somme maintenant délaissé par cette même république 

Capitaine Zake Phénixis de la 121 ème Compagnie du Phénix .

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Les archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006