Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour un taunlet. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> Le Datapad -> Salon du savoir vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

a quand le suite?
Vendredi 21h
3%
 3%  [ 1 ]
samedi 21h
15%
 15%  [ 4 ]
Dimanche 21h
19%
 19%  [ 5 ]
dimanche après midi
11%
 11%  [ 3 ]
Lundi 21 h
19%
 19%  [ 5 ]
Mardi 21h
19%
 19%  [ 5 ]
mercredi 21h
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: Pour un taunlet. Répondre en citant

* journal intime de sa'yaa*

Cher journal,

Aujourd’hui je crois avoir fait une grosse bêtise. A cause de mon nouveau bébé, Tata félojia est très malade, elle dort tout le temps maintenant et impossible de la réveiller. Il parait que ti'blan en l'ayant mordu lui a donné une maladie, mais cher journal je te promet que je ne le savais pas, il avait juste une jambe cassée et comme tata me l'a demandé je le lui ai apporté pour qu'elle vérifie sa santé, elle le fait pour tous mes bébés. Mais quand elle a voulu lui faire une prise de sang il l'a mordu, et maintenant tata elle dort.

La question reste comment j'aurais pu savoir que la boite a côté de mon bébé aurait été importante? J'ai bien ressenti un truc bizarre à côté mais je ne savais pas ce que c'était moi. Et puis si je l'avais ramener Tata aurait peut être été plus malade encore. Qui sait? Le problème c'est que je sais plus où elle est.. va falloir faire sans.

C'est ma chère Anelle qui m'a prévenue, elle m'a même demandé de l'amener alors je l'ai muselé et je l'ai apporté. Il y avait du monde dans le bureau quand je suis arrivée, le patron qui avait l'air en colère je me suis fait toute petite crois moi, Okan et Tsu; le vilain zake a même dit qu'il fallait tuer mon bébé et le manger, j'ai joué les dures mais je crains qu'il ne le fasse vraiment. J'ai rencontré deux jedi, ils ont pas les yeux rouges eux, et ils ont l'air gentils. Je commence a croire que les jedis ne sont vraiment pas ce que je pensais. Shéris et boutanche, ce sont leur noms. Sheris semble être un médecin comme tata, elle a fait des analyses et boutanche il aime les animaux lui ce se voit, ca fait plaisir. 

Quoiqu'il en soit ils sont parti sur tython pour essayer de guérir Tata, mais je crois que ca va pas être facile, comme elle attend son bébé ils doivent faire très attention. Donc maintenant on doit faire une chose : la mission sera d'aller récupérer un datacron dans un musée sur la flotte. J’espère qu'on trouvera la solution. Je veux pas que tata meurt. 

Dernière édition par Félojia le Jeu 13 Sep - 12:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okan
Les membres.

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: Pour un taunlet. Répondre en citant

Voila a voter le restant des jours je ne serais pas dispo

Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Pour un taunlet. Répondre en citant

Sa'yaa n'en peut plus, ses yeux la brûlent à force de fixer les archives qu'elle a pu télécharger ça et là. Dans une vieille bibliothèque, elle trouve enfin des archives sur le fameux musée, il se trouve bien sur la flotte. Mais l'avertissement est là : le trouver ne sera pas aisé, et surtout il va falloir se préparer. 

Il faut deux choses il semblerait : un grappin métallique bon, ça pas de soucis, après avoir écumer plusieurs vendeur elles en trouve un sur Aldérande qui accepte de lui en vendre un, il s'appelle Lain rinci et se cache dans une impasse au sud-est des montagnes de Juran . Sa'yaa s'est fait promettre que tous ceux qui viendrait en son nom en aurait un.

Ensuite, il faut un cristal une sorte de clé, plus il y en a mieux c'est d'après les archives: ce cristal rare ce trouve sur Correllia (688/ -2197)

Il va falloir faire vite il reste moins de 10 jours a Félojia avant que les parasites ne la dévorent de l'intérieur. 
Elle lance donc une annonce sur le canal du clan:

A tout le syndicat, l'opération est lancé, voici les instructions, allez chercher un grappin et les cristaux demandé, préparez votre pactage et rendez vous sur la flotte lunidi, nous n'avons pas le droit a l'erreur.

*en bas du message un logiciel avec les informations du matérielle demandé.*

(rp prévu cf le calendrier)

Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: Pour un taunlet. Répondre en citant

*Journal de sa'yaa*

Cher Journal

Le jour J est là, je vais pouvoir rattraper ma faute, J'ai annoncé A tonton la maladie de Tata, j'ai bien cru qu'il allait me tuer avec Tsuyuki qui avait pris ma défense. Mais il s'est calmé et tout va mieux? sauf qu'il me boude

Mais le soucis n'est pas là, j'ai trouver la position du datacron, même si le chemin n'est pas aisé, il faut ouvrir des portes secrètes, passer par des passerelle étroites dans les réserves du musée. mais comme mus par un lien invisible, le datacron est enfin découvert, un beau travail d'équipe.

Nous l'avons emprunter, de toute façon, Nous n'avions pas le choix, Anelle a pirater les systèmes de surveillance effaçant toutes trace de notre passage. Puis nous sommes ressortis plus vite que nous étions rentré. Tsuyuki a eu la bonne id"e d'aller chercher Tata qui était soignée sur Tython, pendant ce temps j'ai récupéré Ti'blan, je ne saurais assez remercier Boutch de l'avoir soigner aussi bien. 

En se basant sur les observations de Tata, nous avons recrée le processus inverse, exposer Ti'blan au bon datacron et demander a ce qu'il morde Tata de nouveau. Vu que je l'avais gronder très fort pour l'avoir fait une fois, Mon bébé a mis du temps avant de le faire de nouveau, nous avons dû ruser. J'ai poser une minuscule portion des boulettes d'herbes préférées de ti'blan sur le bras de Tata, il l'a mordu ainsi en voulant s'en emparer.

Tout s'est bien passé, Tata s'est réveiller doucement, elle avait mal a la tête et semblait d'humeur massacrante, surement dû au fait que son vaisseau ai été mis en désordre lors de la Visite de Zake et Okan pour venir chercher les analyses le jour de son évanouissement.

Mais petit à petit les symptômes se sont estompés, le bebe va bien.. Et Tata reprend sa vie normale, mais il reste une chose qui m'intrigue.

Elle croit que je ne l'ai pas vu... Mais parfois, elle grimace de douleur en se tenant le ventre, je lui ai fait la remarque une fois, et tata m'a dit que c'était normal des Con.. trac...tions, elle m'a dit. Mais je ne suis pas idiotes, j'ai dejà vu des esclaves attendre des bébé et elles avait mal comme ça que quand le bébé allait venir. Mais c'est elle le docteur, elle doit savoir ce qu'elle fait. 

Enfin j'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Pour un taunlet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> Le Datapad -> Salon du savoir vivre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006