Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shéris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shéris
les républicains

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Shéris Répondre en citant

Donc voilà un petit coucou en passant.

Je ne pense pas avoir besoin de présenter ma taciturne petite Jedi. Mais ce n'est pas un coucou de sa part mais de la mienne.
Pour vous remercier de nous faire participer à vos RP, toujours dans la bonne humeur et qui m'amusent toujours.

Voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Shéris Répondre en citant

Bienvenue a toi, merci de supporter notre guilde et nos perso haut en couleur et parfois insortables (en je parle des miens hein ^^) 

N'hésites pas a faire appel à nous.

okan
Les membres.

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Shéris Répondre en citant

Coucou shéris et bienvenus dans notre sanctuaire ^^
J espère que boutanche ta bien donner les speeder que je vous est fait pour vous remercier , si cela n est pas le cas je vais lui tomber dessu en bg Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Shéris
les républicains

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Shéris Répondre en citant

Oui je les ai bien reçu, mais ça me gêne ^^"
Comme je l'ai déjà dit, On ne fait pas du RP en attendant une récompense ^^"

Ah au fait j'ai oublié de dire:
Bien que je sois allergique au PVP, je m'éclate beaucoup en PVE, donc si un jour il vous manque un DPS, n'hésitez pas à me contacter si je suis disponible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Shéris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006