Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paine hunter (Le Background et épopée en chapitres )(déguildé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Les archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaac
Les membres.

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Paine hunter (Le Background et épopée en chapitres )(déguildé) Répondre en citant

Previous 1 : (Voilà ma chanson thème de mon perso, et je vous laisse imaginer ce que je vais vous écrire dans la Background de Isaac plus connu sous le nom de Paine.)

Dernière édition par Isaac le Sam 15 Sep - 22:15 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaac
Les membres.

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Paine hunter (Le Background et épopée en chapitres )(déguildé) Répondre en citant

Previous 2 : ( Image introduction de mon personnage .)

Les membres.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Paine hunter (Le Background et épopée en chapitres )(déguildé) Répondre en citant

(Vidéo trailer de Paine hunter "Au moment ou le nom paine hunter apparait la vidéo continue pour vous laisser apréccier la musique juscau boutet désolé si a un moment la vidéo continue même si la chanson est fini." )

Les chefs

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Paine hunter (Le Background et épopée en chapitres )(déguildé) Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas l'habitude de poster sur les bg... mais là....

MAGNIFIQUE!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Paine hunter (Le Background et épopée en chapitres )(déguildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Les archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006