Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les nouvelles règles du PVE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Garde à vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okan
Les membres.

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles règles du PVE Répondre en citant

Je vous salue amis mercenaires

Si je viens à vous en ces temps difficiles pour le PVE c est pour vous annoncer qu'il va y  avoir du changement.
En effet je vous annonce que j'ai été officiellement mandaté par notre cher chef vénéré Oubrok ainsi que nos 2 talentueux officiers qui sont Félojia et Anelle , pour prendre le poste vacant de lieutenant PVE.
C est donc moi dorénavant qui vous proposera des soirées PVE du style zone litigieuse (Nm ou Hm) ainsi que des opérations et même du World Boss comme on les aime.
Bien avidement je vais poser quelques règles qui à mon avis sont indispensables pour la réussite de ces soirées.

1) La grande majorité des sortie PVE se feront les jours oü je suis là à 90% sur de pouvoir y assister , rien ne vous empêche de proposer de votre coté d'autres jours oü je ne serais pas forcément là.

2) La deuxième règle et là j'y tiens c est que toutes les sorties PVE qui seront prévues seront marqués sur le calendrier ainsi que le MMO EVENT par conséquent il est obligatoire de s'y inscrire dessus si vous voulez partir avec nous en soirée PVE toute personne qui ne sera pas inscrite dessus ne sera pas grouper.

3) On a tous une vie IRL et je le comprend parfaitement par conséquent si vous n'êtes pas sûr de pouvoir participer marquez en commentaire. Un imprévu de dernière minute peut arriver aussi et bien évidemment vous serez excusé ( je suis tolérent mais pas un imbécile non plus évitez de faire le coup à chaque fois sous peine d être refuser lors des prochaine sortie ).

4) Les premiers inscrits seront les premiers à être groupé d'où l’intérêt d être plusieurs pour faire 2 groupe.

5) Parce qu'il peut arriver d avoir des sorties PVE prévu en semaine le départ se fera a 21h15 21h30 grand maximum et je commencerai à grouper dès 21h. Tout retard de plus d 1/4h sans avoir prévenu un joueur de la guilde ou même sur le MMO EVENT se verra automatiquement refusé sur la prochaine sortie PVE.

Ne voyez pas ses règles comme un frein que je vous impose pour le PVE mais pensez à l’énergie que cela demande pour organiser et surtout aux autres joueurs qui jouent avec vous tous les jours et qui ont en quelque sorte réservé leur soirée pour s'amuser avec vous.
Tout seul les sorties ne se feront pas mais à plusieurs tous devient possible.

N'hésitez pas à me contacter pour organiser une sortie PVE un peu spécial je serais toujours là pour vous aider.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félojia
Les chefs

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles règles du PVE Répondre en citant

j'approuve ces nouvelles règles bon courage Okan.

Anelle
Les chefs

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:56 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles règles du PVE Répondre en citant

J'approuve aussi. Et ceux qui ne sont pas content vont faire une déclaration aux bureaux des dépositions. C'est a dire moi! Gare à vous. Smile

Wawa
Les membres.

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles règles du PVE Répondre en citant

Wawa Dispo que le W-E.

Visiter le site web du posteur Skype
oubrok
Les chefs

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:53 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles règles du PVE Répondre en citant

Tres bonne regles , bien pensées , et equilibrer . j'approuve integralement .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Les nouvelles règles du PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Garde à vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006