Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: départ (enfin plutôt, coup de pied au cul) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dranor
Les membres.

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: départ (enfin plutôt, coup de pied au cul) Répondre en citant

Merci, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec chacuns d'entre vous, j'aurais aimé continuer à jouer avec vous, mais sincerement là je n'ai plus ni le coeur, ni la volontée. Je ne vous cacherais pas que je suis dégouté, mais bon le maitre de guilde en à decidé ainsi.
Je trouve juste domage de devoir foutre en l'air mes rps à cause de cela. Je n'ecrirais pas ce post de départ forcé pour lancer une polemique interne, j'ai fais partie de cette guilde depuis quasiment le début, et je crois qu'elle en déjà assez souffert.

A un de ces quatres, des bisous pour ceux et celle que j'appréciais le plus, il se reconnaitront peu être, et un grand salut pour les autres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wawa
Les membres.

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: départ (enfin plutôt, coup de pied au cul) Répondre en citant

Mais quesqu'y se passe Dranou et pourquoi le coup de pied au cul, tu a croisé un malfrat ? pour info je n'étais pas co' hier et ni aujourd'hui ....ni apres après après demain car j'ai un problème d'ordi, il ne trouve plus ma neuf box...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: départ (enfin plutôt, coup de pied au cul)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006