Le Syndicat Index du Forum
Le Syndicat

 
Le Syndicat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dossiers 625 Avant-garde Loonie ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loonie
Les membres.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 01:09 (2012)    Sujet du message: Dossiers 625 Avant-garde Loonie Répondre en citant

Soldat d'avant-garde Loonie, matricule 625.


- Nom: Inconnu ( N'a donné que son prénom, possibilité de lien familial avec une corsaire, à vérifier )
- Prénom: Loonie
- Age: 19 Ans
- Taille: 1m73
- poids: 71 kilos




Signes particuliers:


- Instable psychologiquement ( délires et euphorie pendant les combats, reste étonnamment réceptives aux ordres )
- Porte un tatouage dans le dos représentant une croix gothique. ( photographie jointe )





- Mâche sans arrêt diverses sucreries
- Goût pour le combat et la tuerie prononcé
- Semble obéir dans le seul but d'être toujours envoyée au front
- étrangement passive tant qu'aucun ordre ne lui est donné ( possibilité de schizophrénie importante mais jamais prouvée )
- Mange très équilibré contre toute attente
- écoute de la musique pendant les combats
- S'isole la plupart du temps
- Entretient son corps avec précision
- Capacités martiale quasiment égale à celle des trandoshans ( une évolution parmi cette espèce a peu être contribué à ce résultat, enquête toujours en cours )
- Passe beaucoup de temps sur aldérande pour raisons inconnues ( le sujet semble se balader, un endroit revient souvent )







Observation notables durant diverses missions:
- A refusé une quinzaine de médaille pour diverse actes héroïque ( accomplis sans la volonté de le faire )
- A combattu plusieurs fois des Wookies à mains nue et en est ressortie vivante mais gravement blessée
- A combattu plusieurs fois des trandoshans à main nue et en est ressortie vivante mais gravement blessée
- A combattu un jeune Nexus avec une arme hors d'état et en est ressortie vivante mais gravement blessée
- A combattu un apprenti sith avec l'équipement standard et en est ressortie vivante et sérieusement blessée
- A combattu diverses créatures sur Beslavis pendant 2 semaines sans revenir aux bases se ravitailler






Voila le dossier que vous m'aviez demandé pour ce soldat, si vous avez quoi que ce soit d'autre  n'hésitez pas !


Jeff fargus, officier d'intendance de la république.










Loonie mâchait tranquillement sa friandise la bouche grande ouverte, l'air évasif, affalée sur le sol, un bras sur son fusil blaster l'autre qui lui servait de repose tête. Tout semblait calme pour elle... pourtant les tir fusaient les grenades, tir d'obus, missiles, un vacarme indescriptible. La jeune soldate était assise dans une tranchée de Balmorra, les soldats couraient dans tous les sens, les médecins de guerre tentaient de réanimer les blessés grave, en vain pour la plupart. Tout cette agitation ne semblait pas l’inquiéter ni même l'affecter, elle mâchait tout en regardant dans le vide. Soudain un gradé hurla qu'un assaut de la tranchée était imminent, les force impériales chargeaient leur positions. Il ordonna à Loonie d'aller défendre le flanc droit et de tenir jusqu’à l'arrivée des renforts.. Elle le regarda puis se releva doucement en effectuant un mouvement vertical vif d'une seule main pour charger son fusil blaster. La soldate cracha son bonbon puis esquissa un sourire sadique tout en prenant le chemin de son objectif. Arrivée sur place les combats faisaient rage, les soldats étaient sous un feu nourri et tentaient de repousser un assaut frontal puissant. Loonie commença à monter aux barricades pour abattre quelques impériaux quand un sifflement l'alerta, ce sifflement les soldats le connaissaient tous... des obus de mortier. 


Elle se jeta a terre juste avant que la charge n'explose et balaye les deux tiers des soldats républicains. Aussitôt des obus fumigène explosèrent devant les barricades des républicains, un soldat hurla que les impériaux chargeait au corps à corps pour prendre la position. Loonie eux juste le temps de se relever quand un impérial lui tira dessus en sautant dans la tranchée. Part réflexe elle se poussa sur le côté mais le tir atteignit son arme et la projeta sur quelques mètres. Agacée et en pleine euphorie, Loonie dégoupilla une grenade thermique  et l'envoya avec force vers l’impérial qui se la ramassa en plein casque. Déstabilisé il chuta en arrière et fut déchiqueté par l'explosion ainsi que deux de ses compères. La jeune femme toujours en pleine rigolade s'avança dans la tranchée remplie de fumée sans freiner l’allure, un soldat impérial se jeta sur elle pour lui infliger un coup de vibrosabre mais la seul réussite qu'il réussi à avoir fut la vibrolame de Loonie dans ses tripes. Un autre tenta sa chance mais lui aussi connu un triste sort, éventré par la demoiselle qui s'était ruée vers lui ne lui laissant aucune chance.


Alors qu'elle tuait pour son plus grand plaisir, Loonie remarqua une grenade rouler non loin d'elle, trop tard... elle se retourna et commença à sauter mais l'explosion la projeta contre la paroi de la barricade et elle hurla de douleur, le choc avait été important et une ou deux côtes étaient surement cassées. Elle se releva en furie malgré ses diverses brûlures et blessures pour trouver le responsable de cet acte. Un trandoshan apparu soudainement, camouflé par la fumée il se rua sur la soldate. Surprise Loonie eut juste le temps d'attraper le bras directeur de la vibrolame du trandoshan pour l’empêcher de manœuvrer. Bloqué, il réagit aussitôt en collant une droite monumentale à Loonie. Sonnée elle recula sur deux bon mètres  avant de se ruer a son tour sur ce dernier en hurlant. D'abord surprit il recommença son attaque qui fut rebloquée de la même manière par la soldate. Et encore une foi il serra le poing pour la frapper de nouveau.


" HEY POV TANCHE !! TU TAPE COMME UNE FILLETTE !! " 


Loonie bloqua le poing du trandoshan avec sa main gauche et un combat de force s'engagea, il essaya de la mordre à l'aide de sa mâchoire mais sans succès elle se débattait de toute ses forces.


" ET T'ESSAYE DE M'BOUFFER POV CON !? J'Y CROIS PAS !! "


Elle pivota sa main et sa vibrolame située dans son avant bras transperça la gueule du trandoshan et elle lui cracha au visage avant de retirer sa lame et de pousser le corps.


" SALOPERIE ! VA CHIER ! "


A peine remise de ce combat deux autre guerriers trandoshan apparaissaient dans la fumée devant elle.


" putin t'es pas assez de v'nir m'faire chier avec ta sale gueule faut que tu ramène tes potes ! "


Les deux guerriers se ruèrent sur elle..








Le commandant républicain courrait vers les flanc droit et voyait ses soldat fuir il menait les renfort en était en train de lancer la contre attaque. Devant le replis des ses soldats il beugla.


" j'avais dit à Loonie de tenir le fl..... "


Un trandoshan apparu soudainement en haut de la tranchée et tenta de fuir mais un grappin le transperça et le ramena en arrière, un bruit d'os cassé et de coup de vibro lame fut la seule chose que le commandant entendit. Alors que les forces de la république repoussait les impériaux et que les combat cessaient la fumée se dissipa peu à peu. Le commandant n'en revenait pas en voyant Loonie trôner sur les cadavres de quatre trandoshan mutilé et deux soldats impériaux. Elle était couverte de sang et son armure dans un sale état, sa respiration était haletante et elle se tenait les côtes. 


"Bon sang ! mais.....


Permission de prendre du repos ...* tousse et crache un peu de sang *


Qu'on appelle une unité médicale !! Soldat touché ! "


Loonie ? elle, elle rigola avant de s'écrouler sur les cadavres et de continuer a rire alors qu'elle sombrait dans l’inconscience tendis que les soldats médicaux arrivaient pour s'occuper d'elle. 


" Bande de .. * tousse * .. branleur... * tousse * ...tous des tanches.... " 






1 semaine plus tard elle sortait du coma et sortait de l’hôpital pour reprendre le combat sans l'autorisation des médecins. Elle participa à l'assaut final du camp de l'empire et tua le commandant impérial... selon les membre de l'escouade d'assaut, à coup de poing elle lui ouvra le crâne sous prétexte qu'elle en avait trop pris dans le " buffet " par sa faute. Son comportement lui valu 3 mois d’hôpital en plus pour aggravation des ses blessures...





Voila le BG de Loonie une petite bataille de sa carrière. en espérant que ça vous a plus et désolée pour les fautes si il y en a Smile



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Oct - 01:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Syndicat Index du Forum -> L'étoile brillante -> Le bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com